10.3.1, pbs de MAJ

BC20

Membre confirmé
1 Décembre 2003
32
0
Bonjour,

Après MAJ avec la 10.3.1, j'ai rencontré beaucoup de problèmes, boot long, trop long lorsqu'ils étaient possibles...parce que la plupart du temps j'avais un kernel ou juste la page de démarrage avec la pomme grise gelée...Je n'ai pas de HD externe firewire et j'ai fait cette MAJ juste pour évoluer comme ça, vous me direz que c'est un peu léger :-D
Alors je voulais savoir si d'autres ont connu des problèmes avec cette MAJ.
Aussi, je suis revenu à 10.3 après clean install et j'ai eu encore le droit à 2 kernel avant que le système ne tourne parfaitement.
Peut-on réellement dire que 10.3 est stable et fiable ?
Enfin, j'ai installer clean 6 et je me demande si les pbs ne sont pas dus aux extensions de ce soft.

Merci de me faire profiter de vos expériences
zen.gif

 
J'ai aussi fait la MAJ, tout fonctionne bien mis à part MSN et Safari qui quittent de temps en temps "inopienement"
zen.gif
crazy.gif
 
Non chez moi il quittait pas en 10.2.8
smile.gif
 
BC20 a dit:
Bonjour,

Après MAJ avec la 10.3.1, j'ai rencontré beaucoup de problèmes, boot long, trop long lorsqu'ils étaient possibles...parce que la plupart du temps j'avais un kernel ou juste la page de démarrage avec la pomme grise gelée...Je n'ai pas de HD externe firewire et j'ai fait cette MAJ juste pour évoluer comme ça, vous me direz que c'est un peu léger :-D
Alors je voulais savoir si d'autres ont connu des problèmes avec cette MAJ.
Aussi, je suis revenu à 10.3 après clean install et j'ai eu encore le droit à 2 kernel avant que le système ne tourne parfaitement.
Peut-on réellement dire que 10.3 est stable et fiable ?
Enfin, j'ai installer clean 6 et je me demande si les pbs ne sont pas dus aux extensions de ce soft.

Merci de me faire profiter de vos expériences
zen.gif
j'ai eus exactement les mêmes symptomes avec une utilisation de ONYX pour faire de la maintenance, quelques minutes avant la MàJ.
J'ai du plusieurs fois du démarrer du CD, reconstruire plusieurs fois les autorisations, passer un coup de SOS disque... ceci repeté 4 fois en tout. Entre chacune de ces actions j'ai reussis à regagner petit a petit un mac démarrable : réussir à passer la pomme, reussir a arriver jusqu'a la fenetre utilisateurs, puis ai pus me logguer... puis enfin obtenir une machine de nouveau pleinement réutilisable comme avant. depuis le 10.3.1 est parfaitement stable.

 
Avec Panther, a chaque installation son lot de pb
zen.gif