10.3.3 et missing

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Hello,
Est ce quelqu'un utilise Missingmediaburner? je n'arrive pas a le parametrer correctement pour graver des fichiers supérieurs a 700mo
Merci de votre aide
zen.gif
 
tu dois d'abord créer une image disque vide de plus de 700MB (750 c'est bien). tu copies tes fichiers dedans. et puis tu dois paramètrer missing.
Sélectionnes generic mmc, puis sur data tu choisis burn iso/img image CD RECORD, coches overburn disk et place ton fichier dans l'endroit indiqué et voila
 
"tu dois d'abord créer une image disque vide de plus de 700MB (750 c'est bien). tu copies tes fichiers dedans..."

une image disque vide?? comment fait on? sinon j'ai correctement parametrer missing mais je ne sais pas comment creer une image disque vide de plus de 700mo
Le truc c'est que j'ai des fichiers type.avi de plus de 700mo que toast n'arrive pas a graver (a priori toast ne lit pas les cd vierges de 800mo) , c'est pour cela que j'essaie missing..en vain
 
Pour créer une image vide, tu utilises Utilitaire de Disque, puis vas sur Images et ensuite cliques sur image vide. De la tu personnalises la taille de ton image,c'est tout simple.
 
ca y est j'ai crée une nouvelle image vide personnalisé a 750mb (que j'ai baptisé img) et que je retrouve dans le dossier document, maintenant comment faire pour copier mon fichier.avi dedans? car l'image que j'ai crée est en.dmg et je n'arrive pas a l'ouvrir
confused.gif
 
j'ai reussi a copier mon fichier sur l'image, j'ai parametré missing et lancer la gravure avec un cd de 800mo, resultat macosX ne parvient pas a lire le cd inséré!, curieux vu qu'avec ce meme type de cd mes gravures fonctionnent tres bien sous toast (avec bien evidement des fichiers inferieurs a 700mo)
Je comprend pas
confused.gif
je vais reesayer.....