10.3.5 dispo

Berry

Membre actif
22 Juin 2001
217
8
tout est dans le titre
 
  • J’aime
Réactions: F_P
je me lance !
 
kamkil a dit:
Ca semble avoir tué Lionel en tout cas il donne aucun signe de vie en ce lundi... :siffle:

Je teste et reviens poster ;) (ou pas :D)
Ouais rien sur les news de MacBid, mais sur les forums les premiers X35 sont installés...
 
Un truc bizarre: la màj ne fait que 22,9Mo alors qu'on nous avait annoncé 42Mo :mouais:
Ils ont enlevés des trucs au dernier moment ou c'est moi? :siffle:

En attendant j'ai plus assez de place pour faire la mise à jour alors je vais attendre un peu :D :zen:
 
Question à la suite du post (de Christophe Laporte) en une du site sur la mise à jour.

Je suis un récent switcher et ma question est la suivante :a quoi sert l'utilitaire de disque ? quelles sont les autorisations à vérifier ?

Merci.
 
L' utilitaire de disque sert a réparer les disques, sauf qu' il ne répare pas le disque de démarrage... ce qui est un peu ennuyeux (a priori Tiger devrait lui etre équipé d' un utilitaire de disque capable de réparer le disque de démarrage), quand aux autorisations, mystère, tu te contente de lancer "réparation des autorisations", et de faire confiance.
 
WebOliver a dit:
Finalement j'ai tenté la mise à jour sur l'iMac... en backupant tout avant... :D Rien à signaler. :zen:
Alors on a pas pu résister à l'appel de la nouveauté? Arf!! :D :D :D

Au fait c'était quoi le post solitaire de bilbo là, j'avoue que j'ai pas saisi :siffle: :bebe:
 
jviens de passer en 10.3.5 et le clavier sest mis en qwerty ... dsl pour les manques de ponctuations lol je vais regler sa

[EDIT] Voila c'est réglé cependant sa ne peut pas être autre chose car j'ai lancé l'install de 10.3.5 et je n'ai rien fait d'autre ! Bizarre :confused:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco