10.3.8 (en attendant le tigre)

MortyBlake

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 183
114
68
la maison près de la fontaine
La 10.3.8 est sortie.
Pour ceux qui l'ont installée. Avantages te problèmes ?

Merci

Les principales mises à jour comprennent :
une meilleure technologie OpenGL et la mise à jour des gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
un partage des fichiers et des services de répertoire améliorés pour les réseaux mixtes Mac et PC ;
une meilleure compatibilité avec des applications et des périphériques tiers ;
l'ajout des mises à jour de sécurité autonomes antérieures.

Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez visiter notre site Web à l'adresse : http://www.info.apple.com/kbnum/n300569-fr
Pour obtenir des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, veuillez visiter notre site Web à l'adresse : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr

Pascal 77 a dit:
:coucou:

Sympa tes liens, mais le premier à un "http://" de trop; tu devrais éditer

bonsoir
pan sur le bec pour la précipitation ! je n'ai pas la possibilité d'éditer le msg pour une cause inconnue. d'après la FAQ du forum :«Notez que l'administrateur peut désactiver cette fonction comme il le désire. Votre capacité à modifier vos propres messages est aussi limitée dans le temps, cela dépend de comment les administrateurs ont configuré le forum.»
Une solution ? :(

DeniX

celuici est modifiable je pense que le temps accordé pour éditer le msg incriminé est dépassé :mad:

DeniX a dit:
bonsoir
pan sur le bec pour la précipitation ! je n'ai pas la possibilité d'éditer le msg pour une cause inconnue. d'après la FAQ du forum :«Notez que l'administrateur peut désactiver cette fonction comme il le désire. Votre capacité à modifier vos propres messages est aussi limitée dans le temps, cela dépend de comment les administrateurs ont configuré le forum.»
Une solution ? :(

DeniX

celuici est modifiable je pense que le temps accordé pour éditer le msg incriminé est dépassé :mad:

Pas grave, EH, TOUT LE MONDE, LE LIEN ICI DU POST DE DeniX N'EST PAS BON, MAIS DANS LA CITATION SUR MON POST IMMEDIATEMENT APRES, IL EST RECTIFIE.

Voilà, c'est réparé.

Pascal 77 a dit:
Pas grave, EH, TOUT LE MONDE, LE LIEN ICI DU POST DE DeniX N'EST PAS BON, MAIS DANS LA CITATION SUR MON POST IMMEDIATEMENT APRES, IL EST RECTIFIE.

Bonsoir
pas la peine de crier si fort «Il ne faut jamais remettre au lendemain ... Ce qu'un autre peut faire à votre place le surlendemain !» ... ;)
d'autres précisions ICI (3 articles sur la page )

DeniX

• J’aime
Réactions: pattes
De mon côté la 10.3.8 a réparé les petits bugs de la 10.3.7, donc de ce côté là pas de problème en vue... Et je n'ai pas vu de gros bugs pour l'instant... Donc rien à signaler sauf il paraît qu'il ne faut pas posséder de G5... Vivement Tiger en juillet (comme je les connais ce sera pour septembre ;) )
-------------------------
Hors sujet :
J'ai quelques invitations GMAIL, alors ceux qui veulent ouvrir un compte GMAIL précipitez-vous et écrivez-moi un ptit message privé avec votre adresse e-mail afin que je puisse vous en envoyer une ! C'est pas tout les jours que l'on peut profiter de 1 giga de disque et en POP !

Comme indiqué ci dessus, je n'ai pas encore trouvé la queue de l'ombre du bout de l'extrémité d'un problème avec la 10.3.8, mais il faut dire que déjà, en ce qui me concerne, tout du moins, j'avais la même réponse pour la 10.3.7.

pour les améliorations, RAS non plus, sauf peut-être une meilleure fluidité au niveau Open GL, mais à vrai dire, ce pourrait être pûrement subjectif, je sais pas trop. :zen:

Il y a effectivement assez peu de retour défavorable, mais aussi peu d'amélioration "visible".

Y-a-t-il quelqu'un qui a essayé la recopie vidéo ou l'écran étendu , car j'ai lu 2 rapport de souris gelée sur l'écran externe ?

Merci

Bonsoir,
Je voudrai signaler un probleme qui est survenu suite a la mise a jour, j'ai une souris sans fil (pas bluetoth) et depuis la mise a jour j'ai des problemes qd je vais dans les menus : ils descendent tout seuls !! Je dis que c'est la souris mais en fait je ne suis pas certain entant donné que si je la desactive et que je prend la bonne vieille souris c'est exactement pareil.
Voilà ce qui m'arrive c'est pas très cool mais ça n'est pas permanent et en redemarrant ça repart... et ça revient .
:confused:

Aucun pb avec un G5 pour la mise à jour en 10.3.8 ; tout marche comme sur des roulettes, avec, il me semble, une meilleure réactivité pour les connexions réseaux : Mail se charge + vite, et mes impressions partagées partent + vite... ??? Peut-être pas dû au 10.3.8 mais à la réorganisation du système et à l'optimisation que cela engendre... Enfin, pour réagir (tardivement) à propos des critiques concernant l'ImaC G5, on peut toujours chercher la petite bête, mais moi je le trouve magnifique, silencieux (à côté de mon Imac G3 333 !) et je n'ai jamais travaillé avec un ordinateur aussi véloce, tous systèmes confondus... Merci Apple. :up:

depuis que j ai installé la mise à jour 10.3.8, je n arrive plus à ouvrir les logiciels téléchargés et qui se montent en image disk sur le bureau.
j ai uneerruer du type -536870208.
alors plus moyen d ouvrir messenger!!!!!! et les autres!!!!

kesako!! est ce du à la mise à jour? que faire? revenir en arrirère?

put-on avoir une explication,une solution?

merci à vs tous
:zen:

hucar a dit:
Bonsoir,
Je voudrai signaler un probleme qui est survenu suite a la mise a jour, j'ai une souris sans fil (pas bluetoth) et depuis la mise a jour j'ai des problemes qd je vais dans les menus : ils descendent tout seuls !! Je dis que c'est la souris mais en fait je ne suis pas certain entant donné que si je la desactive et que je prend la bonne vieille souris c'est exactement pareil.
Voilà ce qui m'arrive c'est pas très cool mais ça n'est pas permanent et en redemarrant ça repart... et ça revient .
:confused:

Ah, ça ça m'est arrivé une fois ou deux avec ma souris Apple Pro Mouse standard, mais pour autant que je m'en souvienne, uniquement dans Safari, c'est donc à ce dernier que j'avais imputé le problème.