10.3 la semaine prochaine

air

Membre actif
2 Octobre 2001
356
4
paris
bon comme tous le monde le sait nouvel imac et nouvel ipod... alors panther serait il vendu la semaine prochaine??? car si jobs viens a l'apple expos je vois pas ce qu'il va pouvoir annoncer???
Peut etre itms pour l'europe ainsi que les service iphoto pour l'europe??? ou alors un nouveau device????
 
IL vas annoncer des Applestore en europe !!!
laugh.gif
zen.gif
 
il pourrait annoncer un iphone, itms pour pc et le service pour l'europe, les periphs bluetooth, peut etre un nouveau mac, et panther c'est vrai...
 
pourquoi ??? je croyais qu'il venait en personne??? En tous cas s'il est la c'est qu'il y a qqlchose d'important a annoncer non???
Donc itms et panther c'est important, le reste bof non c'st juste des petit plus (au niveau bizness)
 
Luc G a dit:
Et (laissez-moi fantasmer même s'il n'y a pas une chance sur 100 ou 1000
laugh.gif
) un vrai successeur à hypercard.
Meuh oui, et il va aussi annoncer une distribution gratuite des tout nouveaux xServe G5 à tous les clients Apple (avec un quota Max de 0,5 tonne par personne)
laugh.gif


Hypercard est mort, vive Hypercard
tongue.gif
 
Si Steves sera bien là au Keynote au Palais des Congrès, il n'annoncera pas la version définitive et disponible de "Panther".
Elle ne sera disponible qu'à la fin de l'année !
Ca a été annoncé par des employés d'Apple France aux "Matins Grands Comptes" hier mardi matin. Il annoncera surement autre chose : iTMS, mise à jour hardware, etc... que sais-je ?

On va devoir attendre la fin de l'année pour pouvoir utiliser la 10.3 !

iMacalement,

Jimmy.
 
et alors qu'est ce qu'il annoncerait alors???
Parce que si il n' annonce pas panther, je le vois pas parler d'itms pendant une heure, et meme si y avait les nouveaux portable c'est pareil qu'est qu'il va pouvoir raconter que l'on ne sache pas deja???

J'espere qu'il y auras un "one more thing" parce que j'en connait qui vous etre decus...

Personellement a part panther le reste m'interresse pas (sauf l'histoire ofoto, et encore...) alors pensez vous qu'il vienne que pour itms???!!!

En meme temps c'est clair que c'est adresser au grand public et qu'ils vont faire plein thunes avec et c'est tres bien pour apple mais franchement qu'est ce qu'il va pouvoir annoncer mis a part le fait qu'il y auras des artistes de chaque pays (ce qui est normal) et que ce dispo tout de suite???
et que ca marche bien avec les nouveaux ipod (et eventuellement dispo pour windows).
J'espere au moins qu'il va nous sortir un truc, genre clavier et souris bluetooth.
je sais y en a plein qui s'en foute, mais au moins on pourras s'extasier devant qqlqchose comme a chaque fois...

et si c'est pas le cas bah on va etre 15milles devant les G5.
 
Panther est en effet intéressant, mais pas un Keynote uniquement logiciel. Finalement je ne regrette déjà pas de ne pas y aller ...
wink.gif
 
Juste pour dire qu'on parle de la sortie de XCode dans ce sujet.

Or, comme le relève Simon, à la dernière WWDC, Apple avait annoncé officiellement que XCode sortirait le 15 septembre (donc lundi prochain).

Où est-ce que je veux en venir ? Eh bien pourquoi Apple sortirait XCode maintenant et attendrait encore quelques mois avant de sortir Panther ? Pour moi, il semblerait logique qu'Apple sorte en même temps ce couple que forme Panther et XCode.

Voilà pour mon avis, mais je me trompe peut-être complétement.
 
je ne vois pas pourquoi apple devrait sortir des nouveaux trucs à l'appleexpo... l'anné passée ya rien eu...

le hardware ne sort plus aux grand-messe, ya plus que le logiciel... alors a part itms version française, et puis la présentation de panther et des G5...
 
decoris a dit:
je ne vois pas pourquoi apple devrait sortir des nouveaux trucs à l'appleexpo... l'anné passée ya rien eu...

le hardware ne sort plus aux grand-messe, ya plus que le logiciel... alors a part itms version française, et puis la présentation de panther et des G5...

plus les iPods ...
 
En ce qui concerne la maj des powerbooks, si maj il y a
laugh.gif
: le 15", c'est facile, qu'est-ce que vous voyez sur le 12 et le 17 en plus de quelques Mhz/Go. Je verrai assez bien un pavé numérique sur le 17" : ça donnerait aux VIP un bon prétexte pour changer leur 17" tout neuf, non
laugh.gif
 
le pavé numérique sur le 17, ça impliquerait de décaller le clavier, ce qui fait que tu ne serais plus face à l'écran pour écire.... null...

ou alors un seul HP, mais alors le "bon son" que le 17 est capable de sortir actuellement ne serait plus....
 
decoris a dit:
le pavé numérique sur le 17, ça impliquerait de décaller le clavier, ce qui fait que tu ne serais plus face à l'écran pour écire.... null...

Et quand tu as un clavier avec un pavé numérique devant ton écran fixe, tu décales le clavier pour que la partie principale soit centrée sur l'écran ou c'est l'ensemble clavier+pavé qui est centré ?
laugh.gif


En regardant devant moi, dans mon cas et bien que je ne sois pas un utilisateur permanent du pavé, c'est l'ensemble du clavier que je centre.

En plus, le décalage éventuel est inférieur à 10 cm, je ne suis pas sûr que ce soit significatif, faut essayer.