Tiberius a dit:C'est sur MacFixit :
The Palm Desktop software is not currently compatible with the Mac OS 10.3. Palm Engineers are aware of this issue and are working on an upgrade. Currently, there is no fix available for the issue, I suggest you to keep checking the following Palm web site for updates: http://www.palmone.com/us/support/downloads/
dedoli a dit:Bon, alors, après quelques manips, ça remarche ;-)
Voilà ce que j'ai fait:
- installation de la version 4.1 de Palm Desktop ( à la place de 4.0 )
- réinstallation "par-dessus" de la version 1.2 de iSync conduit
Tout ça, bien sûr, après avoir installé Panther (installation "archive + install" )
Et ça gaze nickel !!!
MARTINEZ Jean Francois a dit:Bonjour à tous,
J'ai fait une clean install sur mon PowerBook et j'ai voulu réinstaller Palm Desktop. A chaque essai j'ai le message suivant :
"Désolé, une erreur (accès refusé) liée au disque s'est produite."
Quelqu'un a-t-il une idéé ? Merci de votre aide
bgali a dit:Çà le fait "des fois" effectivement. Le mieux tu fais ton installation en "root" et tu reviens en utilisateur normal. Je sais que çà marche pour l'avopir déjà fait. Au besoin tu changes les autorisations dans "lire les informations"