10.3 ne fonctionne pas avec Palm Desktop

MadMax

Membre actif
24 Octobre 2003
187
8
52
Paris
Selon je ne sais plus quel site (monis bien que Macgé) sur lequel j'étais il y a deux secondes, Palm Desktop ne foncitonne pas sur Panther....
 
Bonjour et bienvenue...

Calmes toi, respires et retrouves nous çà
wink.gif
 
C'est sur MacFixit :

The Palm Desktop software is not currently compatible with the Mac OS 10.3. Palm Engineers are aware of this issue and are working on an upgrade. Currently, there is no fix available for the issue, I suggest you to keep checking the following Palm web site for updates: http://www.palmone.com/us/support/downloads/
 
Tiberius a dit:
C'est sur MacFixit :

The Palm Desktop software is not currently compatible with the Mac OS 10.3. Palm Engineers are aware of this issue and are working on an upgrade. Currently, there is no fix available for the issue, I suggest you to keep checking the following Palm web site for updates: http://www.palmone.com/us/support/downloads/

etonnant parce que chez moi, il fonctionne parfaitement;
je dois dire que c'est la derniere version de palm desktop livrée avec le tungsten T3
zen.gif
 
Salut,

Peux-tu nous dire quelle version de Palm Desktop et surtout de Transport Monitor utilises-tu ?
 
Manifestement, la version 4.1 de Palm Desktop fonctionne mais la conduite iSync ne fonctionne plus. Le palm n'est plus reconnu par iSync (embêtant pour synchroniser iCal...)
 
Bon, alors, après quelques manips, ça remarche ;-)
Voilà ce que j'ai fait:
- installation de la version 4.1 de Palm Desktop ( à la place de 4.0 )
- réinstallation "par-dessus" de la version 1.2 de iSync conduit
Tout ça, bien sûr, après avoir installé Panther (installation "archive + install" )
Et ça gaze nickel !!!
 
dedoli a dit:
Bon, alors, après quelques manips, ça remarche ;-)
Voilà ce que j'ai fait:
- installation de la version 4.1 de Palm Desktop ( à la place de 4.0 )
- réinstallation "par-dessus" de la version 1.2 de iSync conduit
Tout ça, bien sûr, après avoir installé Panther (installation "archive + install" )
Et ça gaze nickel !!!

Peut-être que le problème ne porte que sur la version US de Palm Desktop et que la version localisée fonctionne !

En tout cas moi je verrai bien quand j'aurai reçu ma panthère... J'ai reçu ce matin le mail me disant qu'il était parti aujourd'hui et qu'il fallait compter 10 jours ....
frown.gif
 
Bonjour à tous,
J'ai fait une clean install sur mon PowerBook et j'ai voulu réinstaller Palm Desktop. A chaque essai j'ai le message suivant :
"Désolé, une erreur (accès refusé) liée au disque s'est produite."
Quelqu'un a-t-il une idéé ? Merci de votre aide
 
Je crois que j'ai fait une bourde...

J'ai copie colle le dossier application support que j'avais suavegarde avant sur un dd externe. J'ai bien sur tout remplace avec le vieux dossier...

Quand je riboute, il y a un truc zarbi qui se passe:

Launch Failure je sais pas quoi... Pb de compatibilite entre hotsync et autre chose. D'ailleurs est ce que ce sont mes yeux ou bien est ce que l'appli ouverture ds les prefs systeme a disparu????

Tout conseil est bienvenu.. le reste de mes applis fonctionne normalemetn. Il me semble.
 
Salut,

Installes-tu Palm Desktop à partir d'un CD ou d'une image disque ( ou un fichier compréssé ) ?
Ton erreur vient probablement d'une erreur du fichier d'installation et pas forcément de Panther
 
Je l'installe à partir du fichier téléchargé sur le site Palm, donc la dernière version ! Le fichier est compacté en .sit et se décompacte facilement. Donc apparement, pas de souci, je vais tout de même essayer de le télcharger à nouveau (c'est la 3eme fois !) Si vous avez d'autres idées je suis preneur...
Merci à tous
 
J'ai fait la même manip de téléchargement, et l'installation s'est très bien passé pour moi. Ta config ne semble pas en cause... Je ne comprends pas
confused.gif
confused.gif
 
J'ai eu le même problème. Mais après avoir entré 3x mon mot de passe administrateur, il a fini par accepter et finir l'installation normallement. (J'ai téléchargé la version 4.1 sur le site de palm)
Très étrange...

L'autre possibilité serait de te logguer en "root" (superadministrateur) pour l'installer....mais j'ai pas essayé.
c.f. ici pour plus d'infos sur root
 
MARTINEZ Jean Francois a dit:
Bonjour à tous,
J'ai fait une clean install sur mon PowerBook et j'ai voulu réinstaller Palm Desktop. A chaque essai j'ai le message suivant :
"Désolé, une erreur (accès refusé) liée au disque s'est produite."
Quelqu'un a-t-il une idéé ? Merci de votre aide

Çà le fait "des fois" effectivement. Le mieux tu fais ton installation en "root" et tu reviens en utilisateur normal. Je sais que çà marche pour l'avopir déjà fait. Au besoin tu changes les autorisations dans "lire les informations"
wink.gif
 
bgali a dit:
Çà le fait "des fois" effectivement. Le mieux tu fais ton installation en "root" et tu reviens en utilisateur normal. Je sais que çà marche pour l'avopir déjà fait. Au besoin tu changes les autorisations dans "lire les informations"
wink.gif

Un grand merci, en effet j'ai suivi ton conseil et ça marche.
Merci à tous pour leurs conseils et leur aide.