10.4 - Suppression d'un programme via la console

Spykee

Membre confirmé
17 Mai 2009
32
0
Bonjour.

J'ai récemment installé un programme sur mon PPC G5.
Je ne peux maintenant qu'accéder à la console de démarrage (alt+S au démarrage).

J'aurais aimé connaître la commande permettant de désinstaller ce programme via cette console (je connais le nom exact du programme).

Merci d'avance,
 
En fait, j'ai perdu le CD d'installation. J'ai lancé le programme « Maintenance », pour vider le cache et l'historique, et quand je redémarre, mon Mac clignote de partout. Il faudrai donc au départ que je supprime ce programme via la console.

Merci.
 
En fait, j'ai perdu le CD d'installation. J'ai lancé le programme « Maintenance », pour vider le cache et l'historique, et quand je redémarre, mon Mac clignote de partout. Il faudrai donc au départ que je supprime ce programme via la console.

Merci.
C'est quoi ce programme "Maintenance" ? Onyx ? En tout cas, c'est vraisemblablement ce qu'a fait ce dit programme qui a laissé ton Mac dans un état tel qu'il ne redémarre pas normalement. Supprimer ce programme ne modifiera probablement pas cette situation. Sans le CD d'installation, tu risques d'avoir du mal. Essaie les conseils du support Apple correspondant à ton Mac, et tente de contacter l'éditeur du logiciel en question.
Clignote de partout, ça veut dire quoi ? Que se passe-t-il exactement ? L'écran affiche quoi ?

OK, j'ai vu ici:

http://forums.macg.co/mac-ppc-g3-g4...s-et-barre-superieure-724162.html#post8795832

Poster à deux endroits n'est pas une bonne idée non plus ...
 
Dernière édition: