10.5 leopard logiciel bloque mises à jour Office ?

A

Anonyme

Invité
Bonjour ,

Je voudrais être épauler malgré mon peut d'expérience,avec mac depuis uniquement 1 ans.

J'ai une suite office 2008 avec licence bien entendu.Les mises à jour sont bien reconnu j'installe la mise à jour et rien ne ce passe pourquoi ? sa charge et sa ce ferme ....

Des détails mais moi sa m'exaspére un peut

Et ce que je dois évoluer sur un pc intel mac ? pour avoir tout ceci

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Ton exposé de la situation n'est pas très clair.

J'ai une suite office 2008 avec licence bien entendu. Les mises à jour sont bien reconnues, j'installe la mise à jour et rien ne se passe, pourquoi ?
Peux-tu décrire plus précisément les circonstances ? Tu veux parler des mises à jour qui se lancent en automatique ou celles téléchargées depuis Mactopia (au final, ce sont les mêmes mais les méthodes diffèrent) ? L'installation se fait-elle correctement (jusqu'au message de validation final) ? Que faut-il comprendre par "rien ne se passe" ?


Cette question semble concerner Office, donc les applications, on va donc déménager dans la section correspondante. Les deux autres vont aller dans un nouveau fil, sur le forum "Internet et réseaux, où elles ont ont leur place...
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Tout simplement quand je veux mettre à jour office la mise à jour est présente mais quand je l'éxecute le programme charge mais sans l'installer ceci ce referme de suite

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h21 ----------

Ton exposé de la situation n'est pas très clair.


Peux-tu décrire plus précisément les circonstances ? Tu veux parler des mises à jour qui se lancent en automatique ou celles téléchargées depuis Mactopia (au final, ce sont les mêmes mais les méthodes diffèrent) ? L'installation se fait-elle correctement (jusqu'au message de validation final) ? Que faut-il comprendre par "rien ne se passe" ?


Cette question semble concerner Office, donc les applications, on va donc déménager dans la section correspondante. Les deux autres vont aller dans un nouveau fil, sur le forum "Internet et réseaux, où elles ont ont leur place...

Si je fait les mises à jour via le site microsoft pour office 2008 elle sont télécharger la n'est pas le soucis mais au moment de l'installation pas de place

Apparemment
 
Si je fait les mises à jour via le site microsoft pour office 2008 elle sont téléchargées, là n'est pas le souci mais au moment de l'installation pas de place
Que faut-il comprendre par là ? Tu as un message d'erreur ? Quelque chose qui te laisse penser que tu n'as pas de place ?

Est-ce que tu peux décrire précisément ce que tu fais et ce que tu observes ? Par exemple quelle est ta version actuelle (le niveau de mise à jour), quelle est la mise à jour que tu essayes d'installer, ce que tu obtiens comme avertissement ou message d'erreur, etc.
 
Comme je l'ai cité plus haut je recherche donc les mises à jour de office 2008 avec l'utilitaire il me trouve la mise à jour suivante microsoft autoupdate que j'installe mais celle ci ce charge uniquement et ne fait rien et reviens me demander de la faire tout les jours

Est ce que je dois faire une mise à jour via le site office pour le 2008 ?
 
Peut être devrais tu essayer de redémarrer ton Mac en mode sans extension, puis appliquer les màj d'Office.
 
Comme je l'ai cité plus haut je recherche donc les mises à jour de office 2008 avec l'utilitaire il me trouve la mise à jour suivante microsoft autoupdate que j'installe mais celle ci ce charge uniquement et ne fait rien et reviens me demander de la faire tout les jours
Quand je demande une description détaillée, je veux dire qu'il faut donner des détails. Point par point, ce que tu fais et ce que tu observes. Une fois lancé la recherche de mise à jour par l'automate, est-ce que tu as quitté les applications Office (les mises à jour ne s'installent évidemment pas sur des applications ouvertes) ? Est-ce que tu as eu un message au lancement de la mise à jour ? Etc.

Est ce que je dois faire une mise à jour via le site office pour le 2008 ?
Disons que ça permet de mieux maîtriser la situation, surtout lorsqu'on rencontre des difficultés. Ce n'est évidemment pas une obligation pour autant.

Ceci dit, les indications de Sly54 sont effectivement une des pistes classiques avec les problèmes d'installation. Mais ça fonctionne d'autant mieux qu'on fait la mise à jour avec un fichier téléchargé depuis Mactopia...
 
Quand je demande une description détaillée, je veux dire qu'il faut donner des détails. Point par point, ce que tu fais et ce que tu observes. Une fois lancé la recherche de mise à jour par l'automate, est-ce que tu as quitté les applications Office (les mises à jour ne s'installent évidemment pas sur des applications ouvertes) ? Est-ce que tu as eu un message au lancement de la mise à jour ? Etc.


Disons que ça permet de mieux maîtriser la situation, surtout lorsqu'on rencontre des difficultés. Ce n'est évidemment pas une obligation pour autant.

Ceci dit, les indications de Sly54 sont effectivement une des pistes classiques avec les problèmes d'installation. Mais ça fonctionne d'autant mieux qu'on fait la mise à jour avec un fichier téléchargé depuis Mactopia...

Sa roule je vais essayé des deux manière et je vous tiens au courant

Merci