On peu espérer. q'une MAJ améliore le problème, le fait de régler la luminosité sur un seul carré ne résoud pas le problème ?
cordialement JP
Ben il a dit dans son post que l'astuce du carré ne fonctionne pas...
@lowtheory: no problèmo

On peu espérer. q'une MAJ améliore le problème, le fait de régler la luminosité sur un seul carré ne résoud pas le problème ?
cordialement JP
Ce problème touchait également quelques membres du forum avec la version 10.6.2.On peu espérer. q'une MAJ améliore le problème, le fait de régler la luminosité sur un seul carré ne résoud pas le problème ?
cordialement JP
Un réinstallation du système (sans effacement du DD), une clean install (avec effacement du DD) ou une MAJ "Combo" règlent souvent des petits problèmes ou bizarreriesAvez-vous des idées, c'est la première fois que je vois ce problème sur Mac. Nous sommes sur un OS 10.6.3 qui est pourtant bien rodé.
Un réinstallation du système (sans effacement du DD), une clean install (avec effacement du DD)
Le problème (réglage luminosité) n'était pas présent avant de zapper la PRAM ??Tout était nikel jusqu'au moment ou j'ai zappé la PRAm. La le problème est survenu.
ayant le même problème de luminosité max au démarrage, j'ai suivi vos préconisations à dire : Zapper la PRAm, mis un coup d'ONYX, régler à un ou deux niveau (carré) et redémarrer mais... rien y fait !
Merci pour l'info, ça peut toujours dépanner.Solution en attendant mieux : Shades
Merci pour l'info, ça peut toujours dépanner.
Je viens de réinstaller l'OS 10.6.2 et plus de problème. L'iMac garde en mémoire le réglage de la luminosité. Pas de soucis non plus après la mise à jour en 10.6.3
Par contre, je viens de refaire un reset PRAM et là, de nouveau; l'iMac redémarre avec la luminosité à fond.
Avez vous déjà rencontrer ce problème ?
Comme herszk, j'ai du opté pour la réinstallation de l'OS ...Bonjour.
J'ai employé les grands moyens, j'ai réinstallé le système à partir du DVD et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai employé les grands moyens, j'ai réinstallé le système à partir du DVD et tout est rentré dans l'ordre.