10.9.2 disponible

Tout marche encore très bien avec cette mise à jour.
Un petit problème de barre des titres mais c'est à cause de mon thème ça ...
 
Bonsoir

un peu long, un peu de musique pour patienter , a y’est

premiers test m’intéressant l’audio

carte son externe (Dac ), peut être un peu moins de grésillement, distorsion
mais toujours 2 ( mini ) clics lors du changement de fréquence du périphérique audio

Mail, toujours des sons de réception, alors qu’il n’y a pas de nouveau mail
4 comptes, dont un gmail

:up:

Desolé, z'ai pas vu, merci de me deplacer, 1000excuses
 
Dernière édition:
Bonjour,

utilises tu audirvana ?


Oui

et je sors des 15 jours d'essai, suis passé a Amara, pas mieux
meme pire, coté by-pass Core Audio

Encore désolé, on continue dans la partie Audio Musique
 
MAJ réalisée sur mon MBPR 13" late 2013, aucuns changements constatés pour l'instant :rateau:
 
Je suis le seul à avoir moins de problèmes sur Mail depuis la màj ? J'ai l'impression que ça marche nettement mieux !
 
Changement d'habitude ! Mise à jour à partir de la version combo.

Du mieux, du beaucoup mieux sur les points suivants :
  • Lenteur démarrage
  • Lenteur arrêt
  • Mail est redevenu comme il était sous ML. Ce qui semble prouver que les problèmes que j'avais rencontrés en ce qui concerne la définition et le fonctionnement des règles lors d'une Clean Install étaient plutôt causés par des "oublis" de compatibilité ascendante qu'autre chose
 
Bon pour ma part déçu de cette MAJ finalement !

Avant mon MBPR 13" late 2013 mettait légèrement moins de 2 secondes à s'éteindre, maintenant c'est 10 secondes au minimum..

Faudrait qu'on m'explique...
 
Bon pour ma part déçu de cette MAJ finalement !

Avant mon MBPR 13" late 2013 mettait légèrement moins de 2 secondes à s'éteindre, maintenant c'est 10 secondes au minimum..

Faudrait qu'on m'explique...

P't'être qu'avant, il oubliait de faire des choses ! :D
 
Un peu plus long à s'éteindre et à démarrer ( ce n'est pas important ) Safari plus réactif ( ça ne pouvait pas être pire ) pas de flash installé
Petit problème de lenteur ( assez long quand même ) pour afficher les aperçus images et vidéos sous Chrome
Son de bien meilleur qualité ( ouf )
Pour Mail je ne sais pas , ne l'utilisant pas ni iBooks ni Plans ni QTplayerX mais QT7pro
Pour le reste RAS
Mise à jour de MPlayer Osx Extended ( excellent )
Flip4mac est un désastre ..pas de surprise donc mais je le garde même si ça ne sert à rien
Je suis collectionneur de navets en tout genre ...j'adore
 
Dernière édition par un modérateur:
Un peu plus long à s'éteindre et à démarrer ( ce n'est pas important ) Safari plus réactif ( ça ne pouvait pas être pire ) pas de flash installé
quelques resets de base
Mac OS X : un écran gris s?affiche au démarrage

Petit problème de lenteur ( assez long quand même ) pour afficher les aperçus images et vidéos sous Chrome
mêrme sur session "invité"?

Flip4mac est un désastre ..pas de surprise donc mais je le garde même si ça ne sert à rien
Je suis collectionneur de navets en tout genre ...j'adore
attention , ca peut pourrir ou germer
:D