100 megas .mac payant ou .free gratuit

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
17
D'ici
info.cern.ch
voila
pourquoi payer 100 Mo chez apple quand c'est gratuit chez free, bon bien sûr j'exagere un peu dans la formulation
laugh.gif
,
mais quelles sont d'apres vous les principaux points +/- des deux formules ?
tiens par exemple est ce que un idisk peut etre partagé par 2 utilisateurs avec une gestion des enregistrements de fichiers (genre boite a plans)
ps: je peux pas voter pour le sondage idisk vu que...
wink.gif
 
Les deux services sont pas du tout fais pour la même utilisation.
Déjà, l'iDisk tombe pas en panne toutes le deux semaines, ensuite tu as Homepage qui est incroyable, l'intégration au Finder, le mail en IMAP avec 15 Mo, quand tu fais une page qui liste les fichiers de ton iDisk pour qu'on puisse les télécharger, elle est toujours à jour…
Pour Free : la gratuité, et quand ça fonctionne le couple PHP/MySQL.
 
Dark Templar a dit:
Pour Free : la gratuité, et quand ça fonctionne
Les soucis avec Free qui parsèment ces forums m'ont toujours laissé dubitatif. Je n'ai pas de gros problème et mon avatar et autres images que je mets ici sont hébergés chez eux. Ça marche.
up.gif


Pour en revenir à la question initiale, le plus de iDisk est l'intégration au système ; les manipulations sont par conséquent plus accessibles pour les débutants. Cela dit, il faut être anglophone.
frown.gif


À+
 
dakodac, bon ayant free et dw je pense que je vais rester comme ca pour l'instant
merci
smile.gif
 
salut,

je viens de lire la réference sur spymac.
quid du serveur webdav ? il était possible de publier ses calendrier ical gratuitement. est-ce tjs possible ?