Et voilà un vieux briscard de moins
Et un chiffre de plus au compteur. Je vais rattraper ma vieille audi
!!!
Et un chiffre de plus au compteur. Je vais rattraper ma vieille audi
thebiglebowsky a dit:Tidju ! melaure ... 10.000 posts !!!
Toutes mes félicitations...
Quand je pense au nombre de conneries que je vais devoir pondre pour te rattraper ....
WebOliver a dit:T'inquiètes pas... niveau bêtises et non-sens racontés sur le forum, personne n'arrivera à la cheville de Mélauré.
Je ne te félicite pas Mélauré.
melaure a dit:Ne t'inquiète pas, avec tous les remerciements que j'ai reçu aujourd'hui des gens que 'jai dépanné, ça compense largement
WebOliver a dit:Mélauré et sa dépanneuse...
melaure a dit:Avec ça, personne ne me refuserait la priorité !
thebiglebowsky a dit:Tidju ! melaure ... 10.000 posts !!!
Toutes mes félicitations...
Quand je pense au nombre de conneries que je vais devoir pondre pour te rattraper ....
Foguenne a dit:Bravo Melaure et merci.
Ben oui, je ne sais pas vous mais moi je me rappelle très bien des premières personnes qui m'ont dépanné sur Macgé alors que je venais de switcher sur Mac.
Melaure en fait partie, Minime, Apy, ficelle, WebOliver et d'autres également.Merci
Bravo.
jpmiss a dit:Voui pareil(sauf que moi j'ai jamais ete sous PC)
melaure a dit:Héhé. Merci. J'ai déjà été sur PC mais pas chez moi !
Et en voilà un de plusmelaure a dit:Et voilà un vieux briscard de moins
Dark Templar a dit:Et en voilà un de plus
Yip a dit:Bravo à tous les deux !!
Même si une des dépanneuses est deux fois plus grosse que l'autre, votre mérite est grand. Je peux témoigner aussi de l'aide que vous avez apporté sur ces forums, à d'autres comme à moi.
Je dois aussi saluer le sang-froid de melaure qui reste zen malgré des moqueries répétées (même s'ils n'ont pas toujours tord).
Dark Templar pourrait même être son fils (il est d'ailleurs spirituel), il va falloir faire des recherches pour vérifier ça.
Merci.