iOS 12 12.1.2

Nolsen12345

Membre actif
14 Novembre 2016
269
13
Joliette, Québec.
Bonjour

iOS 12.1.2 est-il disponible pour iPad Pro 2017 ?

Merci
 
Ils ont déjà masqué des news pour les non-membres du club iGen ?
 
Salut,

selon Macrumors cette mise à jour ne concerne que les iPhones. Je n’ai rien eu sur mon iPad.

a+
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Bonsoir, je ne sais pas si vous c’est pareil mais sous iOS 12.1.2 sur iPhone X, l’autonomie est moins bien que sous iOS 12.1. Pensez vous qu’un downgrade sous 12.1.1 permettrait de récupérer une meilleure autonomie? (Je précise que j’ai fait la MAJ via iTunes et non en OTA)
Merci
 
Par contre je ne suis pas encore passé à IOS 12.1.2, y a t'il d'autres retours négatifs? la version .2 ne concerne pas mon 6S mais je vois régulièrement mon Iphone qui me demande de mettre à jour quand même...
 
Sans avis négatif mais conscient que cette mise à jour n'apportait rien à mon 6s, j'ai par sécurité commencé à la placer sur le 6 de mon épouse...Prudence oblige... Très long temps d'installation, fort longue première sauvegarde mais finalement tout semble comme avant...Je passerai mon 6s demain.
 
En voulant mettre à jour mon 6s ce matin, la mise à jour .2 (pourtant désactivée en automatique) s'était faite seule la nuit! Première fois que j'ai cela. Vraiment curieux...
Encore plus curieux lors de la liaison de l'iphone avec mon Mac, Itune me signale que l'Iphone n'est pas à jour et me propose d'installer la version .2 qui y est déjà...
Apple se mélange un peu "les pinceaux" me sempble t-il.
 
Dernière édition:
En voulant mettre à jour mon 6s ce matin, la mise à jour .2 (pourtant désactivée en automatique) s'était faite seule la nuit! Première fois que j'ai cela. Vraiment curieux...
Encore plus curieux lors de la liaison de l'iphone avec mon Mac, Itune me signale que l'Iphone n'est pas à jour et me propose d'installer la version .2 qui y est déjà...
Apple se mélange un peu "les pinceaux" me sempble t-il.

Non pour iTunes , c'est toujours ainsi ;)
 
Ce matin Itune m'indique que mon Iphone utilise la version .2 puis me dit que je dois le mettre à jour en version .2, c'est pas cohérent me semble t-il??? Première fois que je remarque cela.
 
Alors il y est toujours ce bug, ma mise à jour date d'hier...
Finalement j'ai recommencé avec Itune la mise à jour déjà faite par le WiFi.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Point 1 : Je suis passée à 12.1.1 sans le vouloir !
J'ai un iPhone 6, sur le forum je vois que cela prend 10GO pour installer 12.1.1 donc je ne l'aurai pas fait !!! il me reste 1.64 GO de disponible !!

Point 2 : Quand à la mise à jour 12.1.2 dois-je la faire, je ne me sens pas concernée :
"iOS 12.1.2 contient des correctifs pour votre iPhone. Cette mise à jour :
-- corrige des problèmes liés à l’activation de la carte eSIM sur l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ;
-- résout un problème pouvant affecter la connexion cellulaire sur l’iPhone XR, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max en Turquie."

Mais peut-être vos conseils me feront changer d'idée !!

Merci
 
Précision : pourquoi à coté de la version j'ai ceci entre parenthèse ?
Version : 12.1.1 ( 16C50 ) ????