125 FPS max avec G5 et geforce fx ???? HELP

M

Membre supprimé 2

Invité
Jai un g5 avec panther et une geforce fx 5200 donc...
mon prob sous quake 3 est que le jeu refuse de prendre en compte la commande: com_maxfps si celle ci est superieure a 125 ... c'est tres con detre limite a 125 fps avec une telle carte. bref, qqun saurait il prkoi le jeu s'obstine a tourner en 125 fps maxi ??
 
sur mon PC, ca tourne pas au-dessus de 100fps, et pourtant avec un P4 à 2.53 et 9700Pro onpourrait s'attendre à plus... En fait le truc c'est qu'il ya une préférence qui fait que les FPS max, sont limités au hrz de rafraichissement de l'ecran. En fait je pourrai l'enlever, mais je m'en tape royalement, c'est à 100fps constant...
Pour mac, aucune idée, mais chez mon père avec un G4 933 et Geforce4Ti, ca tourne autours de 80-100FPS aussi(bon ok en 1600*1284, mais bon...)
Quoique en fait ma réponse ne t'aide pas, mais sache qu'à partir de 100FPS, je crois, l'ordi ne fait que de repasser les memes images... en gros ca sert pas à grand chose de tenter d'aller au-dessus des 125FPS...
 
bah en fait c'est pas trop pour plus de 125 fps, je voulais voir jusqu'ou pouvait aller la fx 5200 sur mon g5 koi ... donc jaimerais bien savoir
smile.gif
sinon je suis en 1024, 32 bits color et textures, vertex, bref du pas lourd, et je devrai arracher les 300 fps mais je pourrais jamais savoir koi :/
 
Oui la GeForce 5200 FX c'est ... comment dire ... de la daube !
Pour 40 euros de plus, tu aurais pris la Radeon 9600, tu jouais plus dans la même catégorie.
smile.gif

Le blème est qu'on ne peut même pas avoir une 9600 en retail.
frown.gif
C'est dommage, la 9600 à l'excellent rapport perf/prix est le meilleur choix actuel.
smile.gif
 
on est daccord, mais meme si la fx 5200 ne peut atteindre les 126 fps, ce dont je doute en pic mip 5, mon probleme est que la valeur max que je puisse entrer dans la console de q3, si je veux qu'elle soit prise en compte, est 125..pourquoi elle n'accepte pas d'enregistrer ma requete de 150 fps par ex ?meme si la carte ne les affichent pas, q3 devrait m'obeir au doigt et a l'oeil
smile.gif
un prob de pk3 pitetre ?
 
m4k-Hurrican a dit:
Oui la GeForce 5200 FX c'est ... comment dire ... de la daube !
Pour 40 euros de plus, tu aurais pris la Radeon 9600, tu jouais plus dans la même catégorie.
smile.gif

Le blème est qu'on ne peut même pas avoir une 9600 en retail.
frown.gif
C'est dommage, la 9600 à l'excellent rapport perf/prix est le meilleur choix actuel.
smile.gif

Moi j'en vends toujours une
laugh.gif
 
Ben pourquoi réservée ?
Parce que t'es chef et que tu te sers avant tout le monde ? C'est çà ?
laugh.gif


C'est po juste !
tongue.gif

D'un autre côté, ma Radeon 9000 va très bien pour le moment, j'ai rien en dessous de 70 fps.
smile.gif
Alors hein ...
wink.gif


PS : Sur TO avec le Bi-1.25 et la Radeon 9000 pro, je fait du 115fps sur Trooper.
smile.gif
A comparer avec les 19 de l'iMac.
laugh.gif