13.3" Carbon Shell for MacBook Pro

Bonsoir,

Je vais m'acheter un Macbook pro et pour ne pas l'abimer j'ai trouve ceci:

13.3" Carbon Shell for MacBook Pro



Est-ce que quelqu'un a déjà acheté ce produit??
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux acheter ce produit en France?

Merci
Viccad

J'en ai jamais vu.

Mais c'est cher, sa épaissit la machine, sa tiens le chaud...

Pourquoi ne préfère tu pas une house à mémoire de forme ?

http://www.macway.com/fr/product/6051/housse-beez-larobe-macbook-13-noir-et-blanc.html

La mousse rigide absorde le choc tandis que la coque ideal case est dure et je pense n'évitera rien à part les rayures.

Après oui la house ne protège pas le mac durant son utilisation mais bon, personnellement je le remet dans sa housse dès que je ne suis pas dessus.

Mieux vaut prévenir que guérir :)
 
En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve pas très joli, je trouve une solution que j'ai trouve celle la pas c'est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse a memoir et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...

---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve ça pas très joli, je trouve une solution que j'ai est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse à memoire et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...
 
En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve pas très joli, je trouve une solution que j'ai trouve celle la pas c'est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse a memoir et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...

---------- Nouveau message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

En plus enfin cela n'engage que moi mais je trouve ça pas très joli, je trouve une solution que j'ai est de opter pour une protection façon clear cover ou un truc du genre + une housse à memoire et ça je trouve que c'est une solution car d'un cote on n'a la protecion
contre les chocs (petit) avec la housse à mémoire et ensuite on une protection contre les griffes avec la clear cover ou un truc genre j'ai un fois vu un type qui demandait ce que lui couterai un remplacement de la coque du dessus de son mbp et on lui remis un prix de +ou- 1000€ donc a choisir ...

Woaw, pas super français lol.

Sinon c'est ce que je disais, une housse à mémoire de forme type Eb.biz
 
sinon un macbook c'est aussi fait pour vivre. alors les micro griffure ca fait parti de l'usure normale.

les grosses griffes ne se feront pas pendant l'utilisation mais pendant le transport... les housse Be.ez-la robe , sont superes pour ca...
je transport mon mac dans un sac a dos, dans cette housse... je ai un accident de velo, avec le mac dans le sac, dans la housse... je me suis vautré mechament sur le dos... le mac n'avait rien... je ne pense pas qu'une coque aurait eu le meme effet...

et les mircos griffures, elles sont le plus souvent dessous, parce que on deplace un peu le mac sur une table avec un grain de sable etc... mais ca ne se voit pas...

(et c'est un grand maniaque amoureux de son mac qui parle... mais qui s'est aussi fait une raison.. :) )