iPhone 13 Pro 13 Pro Max Bug en série

BlackSheep

Membre enregistré
23 Janvier 2022
5
2
32
Bonjour tout le monde, j'aimerais partager avec vous ma "mauvaise expérience" avec mon iPhone 13 Pro Max
que je me suis offert en décembre et qui à déjà beaucoup trop de Bug à mon goûts
et voir avec vous également si vous avez déjà eu ces genres de bizarreries...

Le plus important que j'ai remarquer, c'est qu'il ce met a chauffer sans raison particulière d'un coup alors que j'utilise aucune application
qui demande de la puissance. Il chauffe au niveau entre le capteur photo et l'endroit où est situer le processeur.
Mise à jour et clean installe rien n'y fait, plusieurs retour avec l'assistance pareil... Aucune solution trouvé pour le moment,
a force de chercher et par élimination. C'est dans un seul cas, c'est quand, j'utilise safari sur une longue période de consultation...
très étrange, peut être un bug de gestion entre safari et l'écran 120hz avec la technologie adaptative ?
C'est pénible, je sais d'avance que d'ici les grosses température en été ça va être compliquer...

Second Bug, moins grave mais qui est assez chiant. Quand je charge l'iPhone, peut importe le pourcentage,
il va rester avec ce même pourcentage pendant une longue période, comme si l'autonomie ne descendait pas.

Je suis un peux frustrer de mon achat, j'ai jamais changer de crémerie, la fiabilité c'est pas le top en ce moment :cyclops:
Si vous avez des problèmes similaires ou autres avec votre Pro Max n'hésiter pas à échanger,
merci a++:coucou:
 
Dernière édition:

Jura39

Dans le Haut Jura
Club MacG
1 Décembre 2013
37 811
14 684
Avez vous contacté Apple ?
 

Sud083

Membre expert
Club MacG
8 Novembre 2020
1 126
258
Var
J’ai un iPhone 13 Pro Max également et aucun soucis comme ceux que tu décris
Je prendrai rendez-vous en Genius Bar pour faire constater et demander un échange.
Ou alors contacte l’assistance Apple
 

can-am

Membre actif
15 Décembre 2011
203
21
Plus de 2 mois d'utilisation de 2 iPhone 13 Pro Max et aucun souci.
 
  • J’aime
Réactions: BlackSheep

BlackSheep

Membre enregistré
23 Janvier 2022
5
2
32
Avez vous contacté Apple ?
Oui bien sûr, 2x même ils ne comprennent pas trop et n’arrive pas à savoir si c’est matériel ou si c’est le le software. Dans le diagnostic matériel rien ne ressort très étrange. Après j’ai vue que iOS 15 n’était pas encore super bien optimiser…
 

BlackSheep

Membre enregistré
23 Janvier 2022
5
2
32
Je continue mes recherches et de voir peut être avec IOS 15.3 si il y'a quelques choses... Le problèmes avec les échanges en Apple Store c'est du reconditionner je crois il me semble ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Jura39

LaJague

Membre actif
11 Octobre 2010
582
82
Oui bien sûr, 2x même ils ne comprennent pas trop et n’arrive pas à savoir si c’est matériel ou si c’est le le software. Dans le diagnostic matériel rien ne ressort très étrange. Après j’ai vue que iOS 15 n’était pas encore super bien optimiser…
C’est pas dur à savoir !

Tu réinitialises comme neuf et tu mets aucune appli
Tu testes 24h et tu as ta réponse !
 
  • J’aime
Réactions: Jura39

BlackSheep

Membre enregistré
23 Janvier 2022
5
2
32
Merci pour vos retour. Du coup j'ai décidé de me rendre en Apple Store directement, en région Lyonnaise.
20 Minutes pour échanger avec l'assistance sur place à peut prêt.
Avec lui on à regarder, la version d'IOS, l'utilisation, les diagnostics/analyses, il à fait de nombreux test aussi , pas de soucis matériels. C'est un cas isoler selon lui, à vérifier dans le temps mais pas de remplacement possible car ils n'arrivent pas déterminer le problèmes. A moi de voir dans le temps, selon les prochaines MAJ si ça empire ou autres.
Si vous avez des infos de suis preneur :cyclops:
a++
 
  • J’aime
Réactions: Jura39

Kathy

Membre enregistré
28 Mars 2022
1
0
44
Bonjour tout le monde, j'aimerais partager avec vous ma "mauvaise expérience" avec mon iPhone 13 Pro Max
que je me suis offert en décembre et qui à déjà beaucoup trop de Bug à mon goûts
et voir avec vous également si vous avez déjà eu ces genres de bizarreries...

Le plus important que j'ai remarquer, c'est qu'il ce met a chauffer sans raison particulière d'un coup alors que j'utilise aucune application
qui demande de la puissance. Il chauffe au niveau entre le capteur photo et l'endroit où est situer le processeur.
Mise à jour et clean installe rien n'y fait, plusieurs retour avec l'assistance pareil... Aucune solution trouvé pour le moment,
a force de chercher et par élimination. C'est dans un seul cas, c'est quand, j'utilise safari sur une longue période de consultation...
très étrange, peut être un bug de gestion entre safari et l'écran 120hz avec la technologie adaptative ?
C'est pénible, je sais d'avance que d'ici les grosses température en été ça va être compliquer...

Second Bug, moins grave mais qui est assez chiant. Quand je charge l'iPhone, peut importe le pourcentage,
il va rester avec ce même pourcentage pendant une longue période, comme si l'autonomie ne descendait pas.

Je suis un peux frustrer de mon achat, j'ai jamais changer de crémerie, la fiabilité c'est pas le top en ce moment :cyclops:
Si vous avez des problèmes similaires ou autres avec votre Pro Max n'hésiter pas à échanger,
merci a++:coucou:
Bonjour j’ai également un 13 pro max et au bout de 4 mois plus d’appareil photo ni caméra il n’arrive pas non plus à transférer les données vers un autre appareil solution Apple attendre dix jours sans téléphone le temps de la réparation. Ce n’est pas un bug mais un soucis de fabrication!!!