15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Et zut .. pas la Belgique :mad:

Comment on fait pour contourner le système et pouvoir commander quand même ?
 
holà, cela déconne à plein tubes
 
Je comprends pas !!
J'étais sur le store... en bas, un menu déroulant pour choisir son pays (il avait US, Germany, France et je sais plus quoi), mais j'arrive plus à y aller.... mmmmgggghhhhmhmmmhmhhhh
 
l'interface est en anglais, les prix en dollars et lors de l'inscription ils précisent que c'est pour le store US... donc ca marche pas encore...
 
Je clique sur "morceaux exclusifs Indochine" il trouve pas et me demande si c'est pas "Indovina" que je cherche?????? :mad:
 
Goulven a dit:
Si si! Je crois, enfin j'espère qu'il est aussi dispo pour la Suisse dès aujourd'hui...

Allez c'est bientôt de l'histoire ancienne alors voici une future pièce de collection :

Countrywng.jpg

Depuis la Suisse, on a toujours la référence à l'iTMS US en ce qui concerne la facturation... Ça serait quand même plus facile d'avoir une adresse en France. ;)
 
Ca y est c'est a 0,99 Euros le morceau!! (9,99 Euros l'album) en France et Allemagne et 7,99 pounds en Angleterre.

Bien joué Jobs
 
oula... Webo, il est pas content !!!
Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, pour annoncer quelque chose de nouveau... :rolleyes:

M'enfin, c'est toi qu'est vert, c'est toi qui sait...
 
Contrairement à ce qui est dit dans la depeche, on ne peut ni acheter, ni s'inscrire et les livres audios sont EN ANGLAIS... :eek: