15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

dans l'article du Guardian:

"According to promotional material being sent to shops in time for today's launch, the first European territories to get the company's hotly awaited service will be the UK and Ireland and three Scandinavian countries Denmark, Finland and Norway."

argh....on est pas sur la liste??
 
Toujours le Guardian :

"According to promotional material being sent to shops in time for today's launch, the first European territories to get the company's hotly awaited service will be the UK and Ireland and three Scandinavian countries Denmark, Finland and Norway."

:( :mad:
 
Emeric a dit:
Toujours le Guardian :

"According to promotional material being sent to shops in time for today's launch, the first European territories to get the company's hotly awaited service will be the UK and Ireland and three Scandinavian countries Denmark, Finland and Norway."

:( :mad:
grillé:p
 
le pire dans l article cite plus haut c est ca :

"But Apple's failure to secure a deal with French independents could even see the country taken off the list of territories that are due to get the service first."

personnellement, je prefere attendre et avoir de la musique de qualite, que d avoir des titres grand public qui ne m interessent pas comme cela risque d etre le cas :(
 
Apple va s'en prendre plein la bouche!!! Mais bon c'est vrai que l'on est pas a deux jours près ... sauf si ça prend beaucoup plus longtemps :mad: Si ils lancent l'ITMS en angleterre où apparement ils n'ont pas l'accord avec des indés je ne voit pas pourquoi ils ne ferai pas pareil en France !!! A voir ...
 
bertouille a dit:
ce quie st bizarre dans l'article du Guardian, c'est que la Norvège n'est pas dans l'union européenne et que la manip avec le luxembourg ne doit pas marcher du coup.
je vois pas le rapport...
attention, la norvege doit bénéficier de toute façon d'un statut particulier avec accord commerciaux spécfiques et tout le toutim
 
Ce qui est dingue c'est qu'Apple a attendu la semaine dernière pour discuter avec les indés de leur présence sur le store. Pas très "cool attitude", ni "think different" tout ça...
 
bertouille a dit:
et "tôt ou tard" ? et "naïve" ? je me trompe peut-être mais je crois qu'il reste des labels indépendants en France, dont le travail est particulièrement remarquable.

Effectivement, j'avais complètement zappé Tôt Ou Tard, merci de m'avoir repris, j'était resté sur TOT avec Warner.....

Je vais aller voir ça de plus près ;)

sinon, toujours pas d' IMTS..... :/
 
M'en fous, j'achèterais des titres quand même ;)

Les indépendants c'est bien, mais la grande majorité des acheteurs de musique achètent de la soupe Universal, donc?
 
C'est vrai, tant qu'il y a la Star Ac'....
 
Ross a dit:
Rien à voir avec le thread.
Dis donc manustyle, vu ton avatar (Briana Banks pour les non initiés, merveilleuse actrice réputée pour ses qualités d'actrice mais également la taille de ses........ seins) je vois que tes gouts ne se résument pas uniquement à la country.
:D
Petit coquin.
Tiens un connaisseur :D ;)

Oui je suis Fan ;)

ps. Tu passeras le bonjour a Rachel de ma part :D