18240 points chez SFR et iPone 4 32Go à 720 euros !

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Bonjour, je suis chez SFR depuis belle lurette. J'ai un iPhone 3G depuis sa sortie. Je voudrais passer à l'iPhone 4.
Je me suis renseigné auprès de SFR, compte tenu de mes 18240 points je pensais avoir une offre intéressante... tu parles ! L'iPhone 4 32Go à 720 euros !
Je trouve ça étrange, étant donné que si on passe chez un autre opérateur on l'a pour beaucoup moins cher. Ils m'ont conseillé de téléphoner au service résiliation qui pourrait peut-être "faire quelque chose"... Je ne sais pas quoi faire. Votre avis ? Merci.

Bonsoir,

c'est une grosse blague les carrés rouges de chez SFR, ce n'est pas du tout rentable de renouveler la ligne surtout si vous payez l'iPhone 32Go au même prix que dans un Apple Store.

Après avoir expliquer votre situation au service résiliation, votre interlocuteur vous rajoutera des carrés rouges, dans le but de vous garder en tant que client de chez SFR, mais vu le prix exorbitant de l'iPhone en renouvellement, ce serait plus rentable de résilier la ligne et d'en ouvrir une autre.

Le prix de l'iPhone 4 sera alors "plus abordable".

Mais essayer de négocier au maximum car vous êtes en position de force face à SFR, car ce dernier fait tout ce qu'il peut pour fidéliser ses clients car il y aura très prochainement un concurrent opérateur téléphonique de taille. :up:
N'hésitez à citer les autres opérateurs mobiles ;)

Amicalement,
badmonkeyman

Ancienneté 1999

Tu es un vétéran chez SFR :D

Les opérateurs reprennent en général tous les téléphones mobiles, moyennant une cinquantaine d'euros environ (tout dépend de l'état et l'âge du téléphone) donc tu peux toujours en tirer quelques choses.

Mais il est raisonnable d'obtenir quel tarif approximatif ?

Tout dépend du forfait que tu comptes prendre avec, un iPhone coûte la peau des fesses de Sarkozy si on prend un forfait à 20e :D
Renseignes toi auprès d'autres magasins ou même sur le net.