19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
Bas il a la possibilité de rejoutter 3 Disques Durs, 15 Go de RAM, il à 3 Ports PCI de libre, possibilité de rajoutter un 5ème DD ou un Lecteur Optique, de changer facilement les processeurs d'avoir 2 Mo de Cache Supplémentaire, UN DEUXIEME PROCESSEUR de 2Ghz, une BUS plus rapide (667Mhz Vs. 1333Mhz) enfin je pense que c'est suffisant non ?:rateau:
;)
 
bill clinton a dit:
Juste comme ça pour que je sois un peu moins con aujourd'hui... c'est quoi la différence entre ce Mac Pro à 2 ghz... et un Imac 2ghz et 2Go de ram ??? :mouais: (à part l'écran incorporé ). Peut on dire qu'ils ont la même efficacité ?

Merci d'avance.

pour faire court, c'est la même différence qu'entre une 4L et une Porsche
tu passes d'1 à 4 processeurs, tu fais rentrer 16 Go de ram dedans, même si la plupart des utilisateurs (en tout cas cette année;) ) se contenteront de 2 ou 4 Go, pas la même carte mère pas la même carte vidéo, etc, etc. si il y en a un à 1300 roros écran inclus et l'autre à 2500 nu, c'est pas pour rien...:siffle:

sinon, les perfs c'est bien, mais faut faire suivre la matière grise et les mimines, parce que dans un embouteillage, la porshe et la 4L citées au début, elles font sensiblement jeu égal:zen:
 
Heu, y'a juste à regarder le prix pour comprendre ! :p

Dans le mac pro il y des Woodcrest, des processeurs de serveurs très performants, de plus il y a une meilleur carte graphique, et tout les tiroirs pour ranger tes chaussettes, ehu des baies pour des durs ! :p
 
a propos du tarif va y'avoir des promo a l'apple expo non ? :D

c'est quoi en general 10 % ???
 
j'ai hate de finir mes études et de travailler pour pouvoir me payer une machine comme celle-la. Peut être que d'ici cinq ans on aura des processeurs à quatre coeurs!!!!
 
4 processeurs avec 12 coeurs par processeurs et la possibilité de mettre 64GB de RAM même si on n'en mettra peut être que 8.
 
Attention, on dévie du sujet ;) on va passer dans la rubrique rumeur ;):up:

Trop cher la ram après.....:D :D :D
 
je trouve dommage d'acheter un écran dell avec ce mac car un ecran apple serait plus harmonieux et tellement plus jolie à mon gout
 
Ce ne sont pas encore les vrais quad core tout de même (plutôt deux coreduo sur le même die), faudra attendre quelques mois de plus.
 
girafe a dit:
pour faire court, c'est la même différence qu'entre une 4L et une Porsche
(...)
sinon, les perfs c'est bien, mais faut faire suivre la matière grise et les mimines, parce que dans un embouteillage, la porshe et la 4L citées au début, elles font sensiblement jeu égal:zen:
c'est beau ce que tu viens de dire! ;)
je vote pour la citation du jour!:up:
 
dvd a dit:
c'est beau ce que tu viens de dire! ;)
je vote pour la citation du jour!:up:

Oui et puis c'est tellement vrai ! Quand on roule dans un super 5 qui a 20 ans qui est toute pourrie et puis d'un coup, paf un bouchon, et là une suberbe décapotable se traine à vos côtés sur la voix de gauche......et là on se dit "et oui mon p"tit gars t'es dans même m*rde que moi" :D :D :D c'est sadique mais ca fait du bien :rateau: :rateau: :rose:
 
MamaCass a dit:
Oui et puis c'est tellement vrai ! Quand on roule dans un super 5 qui a 20 ans qui est toute pourrie et puis d'un coup, paf un bouchon, et là une suberbe décapotable se traine à vos côtés sur la voix de gauche......et là on se dit "et oui mon p"tit gars t'es dans même m*rde que moi" :D :D :D c'est sadique mais ca fait du bien :rateau: :rateau: :rose:
allez hop! un tit mail pour la citation du jour! :D
 
girafe a dit:
(...)

sinon, les perfs c'est bien, mais faut faire suivre la matière grise et les mimines, parce que dans un embouteillage, la porshe et la 4L citées au début, elles font sensiblement jeu égal:zen:

Faux, avec la Porshe dans un embouteillage, tu peux draguer.
 
Ed_the_Head a dit:
Faux, avec la Porshe dans un embouteillage, tu peux draguer.
:D:D
hop! encore une citation!
sinon on dévie du sujet!:D
 
Ed_the_Head a dit:
Faux, avec la Porshe dans un embouteillage, tu peux draguer.

Quand tu as une porsche, la place passager(e) est déjà prise normalement :D :D :D

A moins que tu sortes du garage, venant d'acheter ta porsche, te disant je vais la tester un peu sur autoroute, et là pas de bol : BOUCHON :D :D :D là et seulement là je peux comprendre que la place passagere soit libre :love: :D :rateau:
 
Bon ca y est !!!!! :D
Je viens de recevoir le mien aujourd'hui (il devait arriver hier mais le livreur a un peu m...dé), donc la Belgique n'est pas en reste et aussi bien alimentée que la France...

Bon je viens de l'ouvrir et trouver exactement ce que les photos de tigrou montrent, c'est génial.
En fait, ce que les photos ne peuvent pas montrer c'est à quel point, des petits détails insignifiants ont été changés :
Pour ceux qui aimaient bidouiller les cartes PCI de leur G5 sur le slot du haut, il n'était pas forcément évident de remettre la vis, la faute au mécanisme de la trappe de fermeture qui génaît. Aujourd'hui, c'est une sorte de grosse lamelle métallique qui vient se visser (à l'aide de grosses visses mastocks avec un systeme qui fait qu'elles ne tombent plus mais restent fixées à la plaque) et qui tient les cartes. Pratique, les petites visses des cartes PCI, ne nous manqueront pas forcément...

La trappe d'ouverture est désormais plus basse pour laisser la place au système de rangement des 4 DD. Tout prodigieusement ingénieux. Ca parait simple quand on le voit mais honnetement, ça se racke et déracke en un rien.

Autre détail on a le droit à un deuxième adaptateur DVI / VGA désormais...

Le système de Rack pour les lecteurs optiques est aussi pratique (fallait y penser aussi remarquez).
Je trouve que l'emplacement des connectiques (avant et arrière) est bien gérée aussi. Je trouve juste dommage (mais c'est un détail) que l'alim soit repassée en haut de la tour.

Je vais maintenant l'allumer et faire tourner 2,3 trucs.. Si vous avez des questions, dites moi je regarderais pour vous :D .

Si je peux rendre service, j'en serai heureux, pour une fois que je suis bien servi, je ne vais pas me priver !:up:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.