..

Statut
Ce sujet est fermé.
NOOOONNNNN! Pas par la fenêêêêêtre !

Trop tard...
grin.gif

je me rends compte que comme un con, va savoir pourquoi, j'ai cliqué sur nouveau sujet au lieu de répondre d'où l'inutilité de celui-ci.
C'est beau un sujet qui ne sert à rien.
On devrait continuer à dire n'importe quoi, tout ce qui nous passe par la tête tiens...
Peut-être qu'on devrait plutot le fermer en fait...

constructif!...faut pas trop exagérer
Alors, allons-y Qui tutoyais- tu ds ce court discours???

Attention chouchen, schnaps, pastaga...L'abus peut nuire à la santé!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Kenavo et à ta santé!

l'explication est un peu plus haut: c'est une erreur de post: j'ai cliqué sur "nouveau sujet" au lieu de "répondre"...

J'suis déjà parti en vacances au mois de juillet "seulement" 15 jours en Tunisie ...........
A VOUS TOUS :
J'ai souvent cru trouver de l'esprit à des gens qui passaient pour n'en avoir point.......
cool.gif

erreur de jeunesse : les citations, j'espère que cela te passera vite (et puis cite aussi les auteurs ça évitera de chercher quel est le pékin qui a pondu cela!)
je ne t'applaudirais que quand tu feras tes traits sortiront de tes propres méninges!
"Ô mon fils, quels sont ces mots qui sont sortis de l'enclos de tes dents!" Homère
rolleyes.gif

On m'a toujours dit que les citations permettaient de remplir des pages lorsque l'on n'a rien à dire par soi même... Et il me semble que Sir Mac Gregor est lycéen, il doit donc bien connaître ça avec les dissert de philo, d'où ces citations intempestives!
Mais il est vrai que sans leurs auteurs, ça passe déjà moins bien: on ne sait pas si tu cites Socrate ou OK Podium...

personnellement je n'ai aucune accointance avec des personnages comme Montaigne et ses sbires, je sauverais Chamfort mais seulement pour son ironie!
et puis "Taciturne en montagne, bavard en plaine." (Henri Michaux), SirMacGigi qu'as -tu à cacher?
rolleyes.gif

Voltaire diderot montaigne montesquieu etc dixit
Alors toi fabien reiejfdh Que dire de toi ??? Rien appart que ta fiche est sans renseignements a franchement

Alem tu vas te calmer je m'appele SIRMACGREGOR mais toi bien ca dans le crane ok?

ce n'est qu'une banale fiche!
arrête de te prendre la tête SirMacGrégoire avec ta future école (je suis un ancien univerdetaire… allez celle-ci c'est pour Thebig!) et avec tes citations (je te dis Amok en a des tonnes, comme Rico et moi pour les smileys)
et puis respire un peu : tu es cloué devant ton écran à taper 1200 posts/jour c'est trop, va t'aérer la tête et j'sais pas va à Fes! (re pour thebig!)
à ton âge ya mieux à faire
grin.gif
cool.gif
grin.gif

[10 août 2001 : message édité par alèm]

C'est bien ce que je disais, c'est le programme de terminale. on doit pouvoir trouver tout ça dans un Anabac quelconque!
Mais si tu n'as rien à dire sur moi, alors ce n'est pas la peine de prendre la peine d'écrire un post.
Moi quand je n'ai rien à dire sur un sujet, je la ferme, je n'essaie pas de trouver des belles phrases dans un bouquin pour essayer d'impressionner...

Merci alem de toute facon a partir de Lundi j'ecrirai que les posts le soir ...(hum c'est bon les magnums nougat miel humm trop trop bon je suis entrain d'un mange un !!! )sinon alem tu vas te calmer avec thebig ok???
et toi fab je n'essaye pas d'impressioner !!!
wink.gif

p.s :vraiment trop bon ces glaces en vente a carrefour,auchan,picard et autre

d'abord TheBigBlob est un ami (enfin il a intérêt…
grin.gif
)
ensuite les magnums je les préfère de champagne (mais bon si t'aimes le chocolat, achètes les petits pots de crème au chocolat cuit au four de la laitière! un régal trop court même!)
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.