• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

1984: l'iPod en plus

LionelG

Nouveau membre
21 Juillet 2003
5
0
Je ne sais pas si vous avez remarquez, mais un IPod s'est glisser dans le clip de 1984.

Subtile et très discret.

Bravo.

cham

Membre d’élite
Club MacG
13 Novembre 2001
1 853
26
Pfff j'aime bien aussi ce genre de détails, mais il y a tellement d'énergie à consacrer à des améliorations urgentes chez Apple...

WebOliver

Propre en Horde
Club MacG
31 Janvier 2000
31 518
4 207
Plus là
Adrienhb a dit:
Hullo,

L'idée de l'ajout est un clin d'oeil sympa, mais j'aurais bien voulu qu'ils ressortent l'original sans aucune modification dans une bonne qualité.
Sgnif.

A.
Et avec Ellen Feiss à la place de la fille?

Switcher

Membre émérite
17 Septembre 2002
643
24
47
Lou païs dou souleu.
soundcloud.com
WebOliver a dit:
Et avec Ellen Feiss à la place de la fille?
J'imagine bien ça dans le mode parodique.

E. Feiss court, complètement stone, et se trouve déséquilibrée par le poids de son haltère, glisse et valdingue dans le public des drônes. Ouch.
Les kapos se précipitent sur elle et bastonnent tout le monde.

"In 2004, Apple will introduce iSmoke.
And 2004 won't be like '2004' "

Lordwizard

Membre d’élite
Club MacG
10 Novembre 2000
1 245
38
49
Paris
www.pejvack.com
Bof l'explication de texte est limite... Le mec veut expliquer qu'Apple peut lui aussi jouer avec les mots dans une pub, tout en mettant dans le même sac la RIAA et Apple/Pepsi... On le savait déjà qu'Apple n'est pas un "ange" et que dans la pub, seul le message compte!

purestyle

Membre d’élite
Club MacG
28 Juin 2003
2 102
141
47
Fluctuat nec mergitur
Le réalisateur du détournement veut il dire que passé la quarantaine, un ancien mec cool devient réac ?

Napoléon

Membre confirmé
28 Juin 2001
395
18
Paris
Quelqu'un sait où on peut trouver cette version de 1984 avec l'iPod (ma copine en a besoin pour un exposé...) ? Elle a disparu du site d'Apple...

Merci !

Napoléon

Membre confirmé
28 Juin 2001
395
18
Paris
Merci :zen:

Napoléon

Membre confirmé
28 Juin 2001
395
18
Paris
Oui mais j'ai repris ce post existant... je n'ai pas forcément le réflexe "ipodgneration" encore... désolé :zen: