MacBook Pro 1er achat, accessoires utiles(protection et autres)

Dragonnblack

Membre enregistré
22 Octobre 2016
4
0
27
Bonjour,

Voila après un test de MBP 15' de 2 semaines durant juillet, j'attendais l'annonce des nouveaux avant de l'acheter.

Cependant possédant déjà un laptop 14' pour mes études, il se trimballe dans mon sac eastpak, sauf que voila, rayure sur le dos et dessous, usure des coins et j'en passe et des meilleurs après déjà 2ans ce qui ne me plait pas forcément.

J'aimerais donc assurer une protection pour mon futur achat et je viens demander vos conseils avis etc.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème avec les protections à cause de la dissipation de chaleur par le chassis ?

Peut-être une housse de transport en plus à rajouter ? Ou carrément prendre un sac fait pour cela ?

J'ai entendu parler de protection clavier aussi, peut-être un poil trop obsessionnel la ?

Ca existe des dock utile pour la maison pour améliorer confort de travail etc?

J'aurais pensé aussi à le prendre en QWERTY afin de développer car je n'ai pas spécialement apprécié l'AZERTY sur mac, donc un combos magic mouse + clavier bluetooth en AZERTY à côté pour être confortable à l'écris je pense.

Je pense qu'il faudra peut-ête un HUB pour les prochains, j'attend de voir la sortie pour cela ^^



D'autres accesoires que je n'aurais pas pensé?

Merci d'avoir lu ce pavé et d'avances pour vos réponses