1er AppleStore France dans le Sud

l'écrieur

Membre expert
Club iGen
7 Décembre 2004
2 526
944
29
d'ailleurs
L'info commence à filtrer en presse nationale, le premier AppleStore français devrait finalement voir le jour à Montpellier. Les contacts sont beaucoup plus concluants que pour les deux emplacements parisiens que cherche à conquérir la pomme, et Apple vient de confirmer ça devant la presse régionale.
Le recrutement est lancé pour toute l'équipe : à vos stylos et claviers, ceux qui veulent goûter de la douceur languedocienne.
 
Ca fait encore un peu loin de chez moi mais ça commence à se rapprocher, c'est une bonne nouvelle je trouve !!!
 
L'info commence à filtrer en presse nationale, le premier AppleStore français devrait finalement voir le jour à Montpellier. Les contacts sont beaucoup plus concluants que pour les deux emplacements parisiens que cherche à conquérir la pomme, et Apple vient de confirmer ça devant la presse régionale.
Le recrutement est lancé pour toute l'équipe : à vos stylos et claviers, ceux qui veulent goûter de la douceur languedocienne.

N'importe quoi. :eek:
J'en ai vu un à Aix-en-Provence la semaine passée. Près des affreux Thermes.
Un truc minuscule qui avait bien peu de Mac derrière sa vitrine toute sale, juste une grosse pomme croquée en carton.
Et le gars avait aussi collé un autocollant pomme sur la poignée de sa porte d'entrée. La grande classe à la Aixoise, quoi.
:style:

Ah murde, je dois confondre AppleStore et Centre agréé.
:D
 
Il en faut un à Marseille avant octobre/novembre 2011.

Vu le nombre de trucs qu'il faudrait qu'il y ait à Marseille, ça sera pas une priorité. :D

N'importe quoi. :eek:
J'en ai vu un à Aix-en-Provence la semaine passée. Près des affreux Thermes.
Un truc minuscule qui avait bien peu de Mac derrière sa vitrine toute sale, juste une grosse pomme croquée en carton.
Et le gars avait aussi collé un autocollant pomme sur la poignée de sa porte d'entrée. La grande classe à la Aixoise, quoi.
:style:

Ah murde, je dois confondre AppleStore et Centre agréé.
:D

Si tu voulais bien essayer de ne pas perdre ton temps dans cette ville de cons, je pourrais te montrer les campagnes verdoyantes qui sont tout à côté, pendant que ton frere ferait la baby-sitter.
:p
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Ayez l'amabilité de ne pas vous lancer dans de besogneuses critiques (on pourrait tous s'y mettre, pendant qu'on y est).
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
'Tain, z-êtes pas sympa. Je reviendrai plus.
:p
 
L'avantage de fréquenter un forum comme celui-ci, c'est aussi de pouvoir se passer des services des Apple Centers ou Centres Agréés de toute sorte.

Pour les pauvres, c'est quand même bien pratique.
;)
:D

Ouais et dans les Apple Centers, les mecs y racontent pas trop de conneries du genre, et tu peux toujours te brosser pour qu'ils te montrent leurs fesses in situ (<-- ouah j'ai pu la placer :D). :D