1er avril

C'est surtout moins pourrave que celui-, de 1er avril.

Une très mauvaise publicité pour la marque, sur un site Mac, tu rigoles ? :p

Je parlais de l'annonce officielle de représailles d'Apple contre Mac4Ever, pas de ce poisson d'avril...

Quant à Macbidouille, je crois avoir compris que cette histoire est sérieuse : la source renvoie sur le site de l'université, à un article d'octobre 2007. Donc si c'en est effectivement un, l'université de Cincinnati en est responsable.

J'ai regardé rapidement les commentaires : Lionel dit l'avoir gardé sous le coude pour la publier en même temps que le vrai poisson, pour mieux tromper les visiteurs. Avec succès, quand j'ai vu ça j'ai immédiatement pensé à un poison d'avril, ça semblait trop évident...

Merci Mac4ever, j'ai bien rigolé ! Quand aux éventuelles "représailles" d'Apple, je n'ose même pas imaginer qu'elles aient lieu. Il devrait même s'inspirer de ces petites "piques" pour améliorer leurs produits.

Suite à la polémique sur la nomination de l'ex-conseiller culturel de Nicolas Sarkozy, Georges-Marc Benamou à la tête de la villa Medicis c'est finalement Jean Marie Bigard qui devrait-être nommé comme directeur de cet établissement…

Entendu ce matin au 7/9.30 sur France Inter… :D

Souvent, souvent, moi je dirai

c'est pas moi qui l'ai dit, hein !
Je suis innocent.
Aple je t'aime,
Apple tu est parfaite.

N'empêche qu'ils avaient pas tord avec leur poisson du jour d'hier. Même si c'était pas "subtil".
Apple, t'es pingre
(j'ai rien dit)