Salut
Depuis l'ipod mini je suis fan d'apple mais mon iphone et mon vieux pc mon donner le moment opportun pour mon switch.
Voila mais j'ai pas mal de question avant se grand achat.
Pour commencé voila la configuration que je voudrais prendre et j'aimerais que vous me disiez si elle est adapté a mes besoins.
Mais j'ai quelques questions
Comment ça se passe pour installer de la ram dans le futur. Je voudrais passez a 4 go et faire la pose moi même est-que un simple branchement suffit ?
Est-que c'est pareil pour le disque dur ?
Comment ça se passe pour installer windows ? Combien ça coute et est légal ?
Je voudrais avoir un lecteur/graveur blu-ray. Le Mac pro peut-il les reconnaitre ? Et ou je peux l'acheté et a quelle prix ?
Voila j'ai d'autre question mais je vais fouiller un peux plus le forum.
Merci
Depuis l'ipod mini je suis fan d'apple mais mon iphone et mon vieux pc mon donner le moment opportun pour mon switch.
Voila mais j'ai pas mal de question avant se grand achat.
Pour commencé voila la configuration que je voudrais prendre et j'aimerais que vous me disiez si elle est adapté a mes besoins.
- Two 2.8GHz Quad-Core Intel Xeon
- 2Go (2x1Go)
- NVIDIA GeForce 8800 GT 512MB GDDR3
- 500Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
- One 16x SuperDrive
- AirPort Extreme Card (Wi-Fi)
- Apple USB Modem
- Apple Mighty Mouse
- Apple Keyboard & Mac OS
- Five USB ports
- Two FireWire 400 ports
- Two FireWire 800 ports
Mais j'ai quelques questions
Comment ça se passe pour installer de la ram dans le futur. Je voudrais passez a 4 go et faire la pose moi même est-que un simple branchement suffit ?
Est-que c'est pareil pour le disque dur ?
Comment ça se passe pour installer windows ? Combien ça coute et est légal ?
Je voudrais avoir un lecteur/graveur blu-ray. Le Mac pro peut-il les reconnaitre ? Et ou je peux l'acheté et a quelle prix ?
Voila j'ai d'autre question mais je vais fouiller un peux plus le forum.
Merci