1Go de stockage gratuit sur votre bureau

pascalformac a dit:
J'ai vu 25 GB gratosse chez streamload par exemple
(mais limite de taille fichier 100Mo)
streamload
Même problème que Foreversafe, mais en pire : limite de 100 Mo par mois en download.
 
darkbeno a dit:
J'ai relu, mais je vois pas....Je mets l'adresse dans la barre d'adresse ? Ok, ça c'est fait, ça me demande de me loger, mais après, je comprends pas cette histoire de pomme+Q et K ??? Si je fais pomme+Q, je quitte safari, normal...:eek:
Petite précision il faut effectivement faire pomme + k mais pas dans Safari mais dans le Finder ;)
 
grig a dit:
Pomme +K me dit que l'adresse est introuvable sur le réseau alors que firefox y va tout de suite, est-ce à cause de mes firewalls (celui de Panther +celui du routeur) ?
Chez moi aucun problème… es-tu sûr de bien rentrer l'adresse suivante : http://www.box.net/dav ???
 
Précisions pour la box MAXIMUM 10 Mo par upload…
 
sdo a dit:
Il semble qu'il existe déjà un soft pour utiliser un compte gmail comme disque virtuel!!
http://gdisk.sourceforge.net/


Avec 2.7Go actuellement dispo sur mon compte cela semble une bonne solution. Je suis au taf je teste ce soir !
Comment puis-je avoir un compte Gmail? J'ai fais des recherches et il est indiqué que je dois avoir une invitation… Comment dois-je faire pour avoir celle-ci?
 
ice a dit:
Comment puis-je avoir un compte Gmail? J'ai fais des recherches et il est indiqué que je dois avoir une invitation… Comment dois-je faire pour avoir celle-ci?
Tu demandes à quelqu'un qui a déjà un compte gmail de te filer une invit ^^
 
SveDec a dit:
Tu demandes à quelqu'un qui a déjà un compte gmail de te filer une invit ^^
Oui mais qui pourrait me rendre ce service? Je lance un avis de recherche :D ceux qui ont un compte gMail et qui aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation je les en remercie d'avance. :zen:
 
ice a dit:
Oui mais qui pourrait me rendre ce service? Je lance un avis de recherche :D ceux qui ont un compte gMail et qui aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation je les en remercie d'avance. :zen:
Je n'ai pas d'adresse google personnellement, désolé ^^
Sinon avec une recherche google (justement ^^), on trouve ça ... ATTENTION, je ne sais pas ce que ça vaut !
 
ice a dit:
Oui mais qui pourrait me rendre ce service? Je lance un avis de recherche :D ceux qui ont un compte gMail et qui aurait la gentillesse de m'envoyer une invitation je les en remercie d'avance. :zen:
passe moi ton email actuel par MP et je t'en envoi une dès que possible ;)
 
La mouette a dit:
J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé...

Ce ne doit pas être possible. Finalement c'est un volume et je ne crois pas qu'on puisse en modifier le nom, à moins d'une procédure particulière...

D'autre part : pour faire partager le contenu de ce HD virtuel, et permettre à son correspondant d'accéder à ce serveur (par pomme K), qe faut-il lui transmettre comme informations ? L'adresse E-mail et le mot de passe :hein: ?