1Password 4 - Maverick OSX : erreur à la sauvegarde

Purcypat

Membre confirmé
23 Juin 2013
76
1
54
Hyères
Bonjour
J'ai téléchargé hier le logiciel 1password 4 sur l'apple store. Je précise que je suis sous maverick qui tourne sous souci. Les informations rentrées dans 1password sont synchronisées sur Dropbox, qui fonctionne sans problème. Par contre quand je veux sauvegarder, j'ai le message suivant : Sauvegarde échouée 1Password n'a pas réussi à créer une sauvegarde erreur domain =com.agilebits onepassword error.
J'aurai voulu savoir si le fait que la synchronisation me sauvegarde mes données dans un dossier créé dans dropox. Est ce que mes données sont bien protégée et qu'au pire des cas je peux fonctionner comme ça ? Sinon je précise que j'ai essayé de désinstaller 1 Password par Appcleaner et je l'ai réinstallé. J'avais pourtant enlever les extensions mes apparemment des fichiers cachés reste. Ce qui fait que lorsque je l'ai retéléchargé j'ai eu toutes les informations encore présentent dans le logiciel. J'aimerai savoir si quelqu'un est concernée par ce problème et si quelqu'un sait ce que signifie cette erreur et comment faire pour remédier au problème ? Dans le pire des cas mes infos sont "sauvegardées" en synchronisant donc est ce fiable quand même au niveau protection ? Car hormis ce problème l'appli remplie bien sont role
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
 
Re bonjour
Je viens enfin de trouver la solution à mon problème. Il a fallu que je créer un dossier backup dans dropbox et la sauvegarde marche enfin !!! 2 jours que j'étais dessus, je me suis vraiment creusée la tête alors qu'en fait c'était pas grand chose. L informatique c'est bien mais dés qu'il y a un grain de sable c'est foutu !!!
Enfin si m'a solution peut servir à quelqu'un d'autre tant mieux
Cordialement