iOS 10 1Password, en mieux ?

nerdyiman

Membre actif
21 Novembre 2012
185
6
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une application qui va plus loin que 1Password, effectivement il n'est pas (pour l'instant ?) possible de stocker des photos des pdf et autres dans 1Password.
Il m'est des fois utiles d'avoir certains papiers personnels sur mon iPhone.
J'ai vu quelques personnes utiliser ce genre d'applications mais je n'arrive pas a trouver.
Connaissez vous des applications qui font ca (de qualité si possible).

Merci d'avance !

Je mets régulièrement des documents dans 1Password. Par contre, je le fais depuis mon Mac et je retrouve les documents quand j'ouvre 1Password sur mon iPhone ou iPad. Je crois n'avoir jamais essayé d'integrer un document dans 1Password directement depuis l'iPhone.

cf forums de 1Password: https://discussions.agilebits.com/discussion/25567/files-in-1password

Pour mes photos, j'utilise Photo Vault, je ne sais pas si ça fonctione avec les fichiers autres... à tester (gratuit)

Bonjour , pour ma part j'utilise Keeper security, attention c'est un logiciel payant par abonnement annuel , 30€ / an de mémoire.
Il fonctionne comme 1 password sauf qu'il est compatible tout OS mobile et fonctionne en extension sur tout les navigateurs des grand OS.
On peut ajouter des documents pdf ou jpeg dans ce coffre sécurisé seulement il faut compter 9.99€ / an pour obtenir 10 go de stockage .
Au final il faut quand même passer à la caisse tout les ans à hauteur de 40 € pour voir ses accès sécurisé mais bon je fait parti de ceux qui pensent que protéger ses données internet nécessite un budget à notre époque .
Le gratuité ne peut pas tout couvrir dans l'utilisation que j'en fait car j'ai l'habitude de switcher régulièrement entre les diffèrent OS mobile
En tout cas pour ma part j'en suis très content.

Bonjour,

1Password permet de stocker des pj type pdf email doc zip etc..
Le stockage se fait en local et/ou en synchro si activée via iCloud ou Dropbox.
Sur les versions iOS cela fait partie des options in apps à payer pour voir les pj.