1password sur iPad ?

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
59
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser 1password sur iPad ?
J'ai l'application installée sur mon Ipad mais elle n'apparaît pas dans la barre du haut de Safari comme sur mon Imac.
Merci.

Ce n'est pas comme sur Mac. Soit on copie le MDP depuis 1Password pour l'utiliser dans Safari soit on navigue depuis 1Password.

A ma connaissance, il n'y a pas d'autres choix.

Je viens d'essayer de copier le mot de passe et je n'y arrive pas. Tu fais comment ?
Pour la 2ème méthode ça marche mais ce n'est vraiment pas pratique.
Finalement y a quoi de pratique dans l'ipad ?
Non jailbreaké c'est un vrai calvaire cet engin. Et jailbreaké c'est des bidouilles à la mode PC à n'en plus finir.
Je l'ai depuis 1 mois et j'en ai marre de passer mon temps à essayer de comprendre comment ça marche.
Merci pour tes réponses

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment utiliser 1password sur iPad ?
J'ai l'application installée sur mon Ipad mais elle n'apparaît pas dans la barre du haut de Safari comme sur mon Imac.
Merci.
@bertol65, pourtant il n'y a rien de bien compliquer, how to log into web sites, surtout pour un anglophone. :p
Rien.
Je l'ai depuis 1 mois et j'en ai marre de passer mon temps à essayer de comprendre comment ça marche.
Vu la période, tu le revendrais facilement.

Je viens d'essayer de copier le mot de passe et je n'y arrive pas. Tu fais comment ?
Pour la 2ème méthode ça marche mais ce n'est vraiment pas pratique.
Non jailbreaké c'est un vrai calvaire cet engin. Et jailbreaké c'est des bidouilles à la mode PC à n'en plus finir.
Merci pour tes réponses

Je pense que ton problème avec le iPad c'est que tu l'abordes comme étant un PC aux fonctionnalités réduites, alors qu'il est complètement pensé différemment.

Au pire des cas, réfléchis à la possibilité de te rendre dans un Apple Store (genius bar) afin de te faire aider.

Il doit y avoir sur le site de Apple un documents du type: "iPad, premiers pas".

A moins que ce ne soit sur le ibook store.

Cela peut être utile de le lire si tu n'as pas la possibilité de te rendre dans un Apple Store.