1password vs Enpass

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'ai toujours une ancienne version de 1password sans abonnement dont je suis plutôt satisfait.
Je n'envisage pas de passer à une version avec abonnement (en tout cas pour le moment) vu que le trousseau est bien pour les mots de passe et gratuit (ou plutôt, je le considère compris dans mon abonnement iCloud).

J'y stocke surtout mes mots de passe mais aussi des informations supplémentaires comme les clés de logiciels achetés, les infos de connexion pour le wifi, les numéros des cartes de fidélité, etc...
C'est aussi bien pratique pour copier-coller le nom d'utilisateur et le mot de passe lorsqu'il n'est pas proposé par le trousseau.

La nouvelle version de 1password est avec abonnement donc elle ne me tente pas vraiment.

Enpass aurait aussi une version avec abonnement (mais moins cher) ainsi qu'une version sans abonnement (mais bien chère, quasi 4 ans d'abonnement). A priori, la version mac est disponible sans payer ?
Get full featured Enpass on Desktop and store up to 25 items on mobile for free.
L'utilisez-vous et n'a-t-elle bien aucune différence avec la version payante ?

Avez-vous utilisé les 2 applications et si oui, que préférez-vous dans l'une ou l'autre ?

Pensez-vous que prendre un abonnement apporterait vraiment un plus ? L'intégration dans le navigateur n'a pas vraiment d'intérêt pour moi
Pour les 2 applications, avons-nous besoin de créer un compte chez eux ou le payement est possible via l'app store ?

Merci de vos retours et bon week-end
 
Salut,

...en ce qui me concerne j'utilise "LastPass", un seul mot de passe à rentrer pour voir tous les mots de passe.... contrairement au trousseau mac

C'est une appli aussi...

peut s'intégrer au navigateur Firefox (Safari j'ai pas cherché) dans mon cas, ou pas... remplissage automatique des MDP sur le web... etc etc...
https://www.lastpass.com/fr/

à tester, c'est gratuit pour le moment

(j'ai pas osé mettre la CB.... ;))
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,
J'utilise une version achetée il y a plusieurs années de 1password avec un module pour Firefox. En changeant d'ordi j'ai un peu galéré croyant que j'étais obligé de prendre un abonnement pour garder mon ancienne configuration de 1password et finalement non !
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25