1password

loupien

Membre actif
14 Mai 2009
113
3
50
Ile de France
Bonjour,

J'ai voulu tester 1password. J'ai mis un mot de passe provisoire dont je me rappel bien évidemment plus !!! Je me suis dis pas grave, vu que c'était juste pour tester. Je vais suivre les indication, supprimer la keychain et recréer un nouvelle keychain avec un bon mot de passe que je noterai... cette fois...

Problème : Quand je vais dans le répertoire "bibliotheque/application support/" aucun répertoire 1password alors qu'il devrait se trouver là. Alors que c'est a cet endroit qu'il devrait se trouver (en anglais : library...)
J'ai donc modifié le chemin et le répertoire de stockage pour le mettre manuellement dans application support et je trouve la keychain. je la supprime. Je relance 1password qui me propose de créer enfin un nouveau compte... Mais ensuite il me dis qu'il existe déjà dans application support un répertoire 1password et que je dois supprimer la keychain... Or je l'ai déjà fait et je n'ai rien d'autre... Faut il que je formate? Quand même pas :)

J'avoue que je sèche... J trouve ça dommage car 1password est vraiment sympa et pratique dans le peu de test que j'ai pu faire avant d'égarer ce mot de passe de malheur...

Merci de vos conseils d'avance...
 
bonjour,

En fouillant un peu et en recherchant j'ai trouvé sur le net une solution. Je me permet de la donner car ça pourrait servir a quelqu'un.

Pour éradiquer 1password et le réinitialiser j'ai installer "appcleaner". Bon soft gratuit pour désinstaller des logiciels. et cela a fonctionné... J'ai pu le relancer et créer une nouvelle base.

J'ai 2 dernières questions : On peut télécharger en version d'essai "1Password". Savez vous en quoi cela est une version d'essai? car je n'ai pas de décompte de jour, ni de paramètre brider ou autre...

Je compte bien me l'acheter, mais quel est cette durée de version d'essai si c'est cela? Et enfin, savez vous si la version 3 existe en Français?

Merci de vos réponses et bonne soirée...
 
Je ne me souviens plus de la durée, mais c'est évidemment limité dans le temps, et tu auras un message d'alerte. Actuellement, il n'existe pas (encore) de version 3 localisée, mais la version 2.9.31 (celle qui est proposée par Application Systems fonctionne avec Snow Leopard d'après ce qu'ils en disent sur le forum.
 
en passant

* gaffe avec ces desinstalleurs generiques
(ils se gourrent , là t'as eu du pot)


pour ceux que ca interesse
*les versions iphone (standard et pro) sont exceptionnellement gratuites pendant quelques jours
(promo black friday)

* il existe aussi des cousins de 1password, gratuits
 
*les versions iphone (standard et pro) sont exceptionnellement gratuites pendant quelques jours
(promo black friday)
Merci de cette info ! Les applis sont à télécharger comme d'hab sur l'AppStore, gratuites donc jusqu'au 1er décembre si j'ai tout compris. Pour ceux qui ont un iPhone en version 3.x il faut prendre la version Pro, qui se synchronise sans souci avec la version localisée en français de 1Password (la 2.9.31)