2 cartes graphiques : 1 pour OSX , 1 pour BOOTCAMP

francher

Membre enregistré
2 Octobre 2011
4
0
32
Bonjour,

heureux possesseur d'un macbook pro, je souhaiterais passer au mac pro pour plusieurs raisons :

- je fais de la M.A.O , et mes productions me demandant beaucoup de puissances, mon macbook pro commence à peiner un peu.

- j'en ai aussi marre de ma PS3, et souhaiterais passer au gaming sur PC .

Donc, au lieu d'acheter un PC, je pensais au bootcamp sur un Mac Pro. Seulement, les cartes graphiques ne sont pas le point fort du MP ... (notamment pour F1 2011, Battlefield 3, FIFA 2011 en FULL HD bien sur)

J'aimerais donc savoir si on pouvait avoir dans son mac pro :
- une carte graphique du Mac Pro, basique
- une carte graphique spécialement dédiée à windows via bootcamp (dans l'idéal GTX 480 ou 580).

Merci beaucoup de votre aide.
 
Hello,
normalement, ce que tu souhaites faire est possible, mais tu devras bidouiller un peu, car les Nvidia que tu cites ont besoin de 2 branchements 6 pins. Comme celle du mac en utilise déjà au moins une, tu vas être embêté, car il n'y a de 2 câbles de branchement dispo.
 
ok ! merci beaucoup ! du coup soit je trouve une carte graphique avec moins de branchements à faire, soit je bidouille, mais vu que je suis pas bidouilleurs pour un sous (en tout cas en hardware) ...

est-ce qu'il y a des rumeurs comme moi quoi apple voudrait réactualiser ses mac pro ?
 
Salut !

Alors, où en es-tu sur tes recherches de cartes graphiques ? :)

Une question me turlupine sur ce type de config, comment dire à Mac OS X d'utiliser une carte et à Windows d'en utiliser une autre ? (sans parler du fait qu'il faille débrancher/re-brancher son écran à chaque fois)