2 DD dans un iMac G3 500

arnaud jai un nouveauIMAC a dit:
et qu'elle disque externe tu peut me conseiller pas trop cher de 120 GO merci
Pose ta question dans un nouveau sujet dans le forum périphériques plutôt qu'ici (déjà ce sujet devrait être dans Mac de Bureau plutôt que dans Mac OS X)

Brunni a dit:
heu attendez on peut pas remplacer le lecteur cd par un disque dur ??
Je pense que si au vu de la connectique mais ça force à acheter un lecteur externe, le problème est un peu le même .
 
Moi j'ai maxtor en 2é DD interne, c'est une bonne marque assez fiable et solide.
vas faire un tour sur le web pour voir des comparatifs produits.
je pense que c'est la solution la moins onéreuse, j'ai un copain qui a cramé son DD d'Imac et de le faire remplacer lui a couté bonbon!
 
nonos a dit:
je pense que c'est la solution la moins onéreuse, j'ai un copain qui a cramé son DD d'Imac et de le faire remplacer lui a couté bonbon!

Suffit d'acheter n'importe quel DD ide ATA dans une boutique PC comme LDLC ou Grosbill, par exemple un seagate 80 go 7200 tours (50 ¤) et de le changer soit même, coût de l'opération 50 ¤, et c'est assez simple, on peut mettre un 120 go maxi dans un imac 500. ;)

Arnaud, l'imac est un "tout en un" on peut déjà faire pas mal de truc, mais c'est pas une tour non plus, on peut pas mettre de cartes PCI, un seul DD, c'est déjà pas mal, on peut même changer le lecteur pour mettre un graveur DVD par exemple, mais la carte graphique est soudée et oui, mais l'évolutivité d'un imac est la même qu'un PB ou qu'un ibook ;)