2 display ON OS X !!! Greeting !

Azrael

Membre actif
13 Février 2001
505
1
Visiter le site
Salut!

Plusieurs d'entre vous auront eux l'idée c'est sû^r, mais on ne sait jamais...
Si vous avez un PowerBook, un Titanium serait le must... et un moniteur externe, n'hésitez pas à connecter le display sur le PowerBook et ainsi... à bénéficier de 2 écran !

Ca marche très bien. Le soir il suffit de baisser l'écran dut PB et tout se met en veille, du moins avec un Ti et OS 10.0.3...
Vous bénéficierez de deux écrans en uns, appréciable pour bosser sous classique par exemple et avoir Mac OS X bien séparés, ou alors tout simplement pour étaler des applis accessoires comme ICQ ou iTunes
wink.gif

Et en utilisant NexBar, on peut avoir un deuxième dock directement sur l'écran du Ti...

Je met des captures dès que je me serais souvenu de mon pw iTools
grin.gif


voili, voilou
Az'

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.
 
Salut !
Alors moi j'ai un G4/400 sous X (10.0.3 of course…) qui pilote deux écrans un 19" et un 17", vu la place restant sur mon bureau… le 17" est positionné au dessus du 19". Sous MacOS 9.1 tout va parfaitement, dans le TdB "Moniteurs" je peux placer le 17" au-dessus du 19" mais sous X im-po-ssible je peux au max le mettre à côté.
Comment faire ?…

PS: J'aiu déjà envoyé un message à Apple…

------------------
Jedi du Macintosh
 
je comprend pas bien ce que tu dis...
mais si c'est ce que je pense...

Bah tu achètes un bureeau plus grand !
grin.gif


Az'
iLOL&LOL™ © ®

------------------
Here's the crazy ones. The misfits. The rebels. The Troublemakers. The round pegs in the square holes. The ones who see things differently. They're not fond of rules... And They have no respect for the status quo.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Flip:
Azrael, tu peux m'expliquer un peu…moi j'ai connecté mon 19' sur le Pismo et je n'ai pas comme sous OS 9.1 la recopie de mon écran
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

scuse je ne parlai pas de la recopie... mais de multi-écran
smile.gif


C'est à dire que comme sous OS 9, tu peux avoir deux écrans : celui du Ti et un externe, dans mon cas un 17" Apple.
Tu choisis l'écran qui a la barre des menus et le dock, le deuxième est le prolongement du premier mais sans la barre d'outils ni le dock.
smile.gif


je n'ai pas essayer la recopie, mais je crois qu'elle n'est pas encore dispo sous OS X. :/

ce que je disais plus haut, c'est que l'on peut très bien utiliser le moniteur externe pour ce qui est purement OS X, et le moniteur du Ti pour classic. avec un utilitaires comme NexBar, tu peux te faire un second doc et y poser que tes applis classic dessus.

je le fais depuis ce week-end, et c'est plutôt pratique. mais bon la carte ATI tire quand même un peu sur certaine apps, comme QT pour OS X par exemple...

Az'