Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je me demande comment pourrai je brancher un deuxième écran (en plus de celui de l'imac et d'un autre écran)? avec quel adaptateur? sachant que les deux écrans sont en vga.
Oh Pas la peine, car je ne pense pas qu'il existe d'iMac dont la carte graphique soit capable de gérer trois écrans, il n'y a que les Mac Pro récents qui sachent faire ça, ou ceux, plus anciens mais dotés d'une seconde carte graphique !
Oh … Pas la peine, car je ne pense pas qu'il existe d'iMac dont la carte graphique soit capable de gérer trois écrans, il n'y a que les Mac Pro récents qui sachent faire ça, ou ceux, plus anciens mais dotés d'une seconde carte graphique !
Il existe des boitiers externes qui gèrent deux écrans VGA en le faisant passer pour un seul pour l'ordi. Avec deux écrans identiques ça peut le faire ...
Donc si je comprends bien je suis obliger de me prendre un boitier externe qui peut gérer plus d'un écran? Mon imac est de 2011 :
Processeur : 3.2gHz i3
Memoire : 8go DDR3
carte graphique : ATI Radeon HD 5670 512 Mo
Donc si je comprends bien je suis obliger de me prendre un boitier externe qui peut gérer plus d'un écran? Mon imac est de 2011 :
Processeur : 3.2gHz i3
Memoire : 8go DDR3
carte graphique : ATI Radeon HD 5670 512 Mo
Tu as aussi celui de Diamond qui d'après un témoignage fonctionne bien avec deux écran full HD (il en faut un par écran). En plus il y a des drivers OS X, alors que le matrox ne permet pas de choisir la position des écrans.