2 écrans TV Samsung sur Minimac 2012

yannmac

Membre confirmé
18 Septembre 2004
10
0
53
Bonjour,

j'avais sur un minimac 2012 un écran PC 15" + une TV samsung 2370 HD qui est full HD, et sa marchais super.

j'ai remplacé l'écran 15" par la même TV samsung 2370 HD, qui existe sans tuner TNT comme écran d'ordinateur

le soucis c'est que maintenant j'ai un en 720p et l'autre en 1080p sinon sa marche pas j'ai un écran noir :confused:

j'ai un peu modifié les adaptateurs suivant ce que j'avais mais sa marche mal.

exemple avant mon écran Full HD étais branché avec la sortie HDMI vers DVI et l'image étais superbe en 1080p

maintenant en HDMI vers HDMI c'est baveux, c'est moche

quand on deuxième il est en VGA et impossible de le mettre en 1080 donc il passe dans une résolution de 1600x900 et c'est pas super beau

bref qu'est ce qu'il faut que je fasse ? chaque écran à HDMI, DVI et VGA

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h01 ----------

Alors,

je viens de mettre sur l'écran de gauche (1) un cable HDMI sur le minimac, à DVI sur la TV et l'image est en 1920x1080 c'est à dire en Optimisée pour l'écran et l'image est superbe, alors qu'en HDMI à HDMI l'image étais baveuse

pour l'écran gauche (2) il passe toujours pas au dessus du 1600x900 sinon écran noir. En branchant un adaptateur Mini DisplaPort vers VGA j'arrive pas à avoir mieux

si je prend un Mini DisplayPort vers DVI comma le DVI marche super sur l'écran 1 sa va le faire sur l'écran 2 ?