2 écrans

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
salut
j'ai un macbook + un écrand 22 pouces branché dessus. comme je n'utilises que l'écran 22p, y a t'il une solution pour éteindre l'écran du macbook pendant ce temps?
(quand je referme le macbook, tout s'éteint : mode veille, et mon écran principal aussi).
merci

oui et non. oui, et il rallume 1 dizième de secondes. et non, trou noir à nouveau.
il y a surement un réglage à faire mais ne sais psa où.

Bonjour,

Ayant un écran externe également, je procède de la manière suivante :

J'allume mon mac normalement, relié à mon écran externe ainsi qu'un clavier branché en usb. Quand je souhaite utiliser uniquement l'écran externe, je ferme mon mac, j'attends quelques secondes qu'il se mette en veille, puis je tape plusieurs fois sur la touche "échap" sur mon clavier en usb.
Et automatiquement, l'arrive sur mon écran externe et je peux ré-ouvrir mon mac (qui aura son écran noir), pour me servir du clavier ou de la souris!

Bonjour, Ayant un écran externe également, je procède de la manière suivante : J'allume mon mac normalement, relié à mon écran externe ainsi qu'un clavier branché en usb. Quand je souhaite utiliser uniquement l'écran externe, je ferme mon mac, j'attends quelques secondes qu'il se mette en veille, puis je tape plusieurs fois sur la touche "échap" sur mon clavier en usb.
Et automatiquement, l'arrive sur mon écran externe et je peux ré-ouvrir mon mac (qui aura son écran noir), pour me servir du clavier ou de la souris!

cela fonctionne très bien ainsi. Drôle de façon de faire, mais cela fonctionne. c'est conseillé par Apple?
merci!