2 ecrans ??

aripoter

Membre enregistré
30 Juillet 2004
5
2
78
menton
peut on utiliser un 2 eme mac (imac g3 ) en reseau comme 2eme ecran pour l'utilisation de fc pro ou express ??? mac principal powermac g5 bi pro sous x.3 .7
la question est sans doute farfelue
 
  • J’aime
Réactions: al02
La question n'est pas du tout farfelue :p

Par contre je ne conais pas vraiment la réponse. Tout dépend s'il éxiste un soft qui peut le faire et puis de la connectique disponible sur les 2 machines.

Enfin en gros, je vais laisser les experts répondre :p
 
aripoter a dit:
peut on utiliser un 2 eme mac (imac g3 ) en reseau comme 2eme ecran pour l'utilisation de fc pro ou express ??? mac principal powermac g5 bi pro sous x.3 .7
la question est sans doute farfelue

:eek: Si tu veux avoir les mêmes images sur les deux machines, il sera plus simple de relier les écrans au deux sorties vidéo du G5. Celle prévue pour les écrans Apple peut être utilisée par un écren ordinaire à l'aide d'un adaptateur et l'autre pas de problèmes elle est prévue pour tous écrans. :zen:
 
Ca m'étonnerai que ce soit pour cette utilisation que notre ami nous pose cette question .... ;)
 
Kaneda a dit:
Ca m'étonnerai que ce soit pour cette utilisation que notre ami nous pose cette question .... ;)

:love: Bien entendu, alors je connais la solution, il faut qu'il transforme son G5 en serveur et qu'il instale un FC Pro mutiposte, tu vois le boulot !!!!! :confused:
 
aripoter a dit:
la question est sans doute farfelue
La question : non, mais la réponse risquerait de l'être !
En gros, oublie, ce n'est pas possible tel que tu souhaites le faire.