2 Go RAM et/ou 256Mo sur X1600 pour iMac 20''?

÷

et d'abord c'est "au temps pour moi..." :D :D :D

Et si Fiat lux souhaite la même configuration de l'Imac avec 256 mo ? hein ?? "autant pour lui" !:D

Ami de la grammaire française ... c'est ici ... les forums mac ouvrent bien des portes ! Mais je sens le ciseaux des modérateurs sur mon post ... Un peu de culture ne fait pas de mal ?!:up::love:
 
Un doute m'assaille: c'est possible de commander un iMac 20'' option 256Mo et clavier souris sans fil sur la FNAC??? Je dis ça parce que j'ai 8% de reduc et que je compte bien m'en servir ;-))).
En tout les cas en ligne ce n'est pas possible :-((

Pas possible j'ai demandé cela à un vendeur de la Fnac la semaine dernière et sa réponse fut Niet ... Il m'a même conseillé de le commander sur l'Apple Store :D
 
Et si Fiat lux souhaite la même configuration de l'Imac avec 256 mo ? hein ?? "autant pour lui" !:D

Ami de la grammaire française ... c'est ici ... les forums mac ouvrent bien des portes ! Mais je sens le ciseaux des modérateurs sur mon post ... Un peu de culture ne fait pas de mal ?!:up::love:
Tu as de la chance, les sciceaux sont interdits comme dans les avions... :rateau:
 
Je souscris aux divers commentaires preconisant la CG 256 Mo (avec Core Image et Core Video, OS X va de plus en plus se decharger sur le GPU), et puis la RAM, ben 1 Go c'est tres bien comme ca, et tu pourras toujours faire evoluer ca plus tard, a moindres frais.
 
C'est quand meme étrange que l'on ne puisse pas commande un iMac avec un conf différente des modèles de base.

T'es sûr ?

:casse: :D

Pour confirmation j'ai envoyé un mail à la FNAC et la réponse est:

En réponse à votre mail, je vous informe que Fnac.com n'effectue pas de modification matérielle. Nos produits sont proposés tels que les constructeurs nous les fournissent.
Au moins pas de complications :D
 
La Fnac = pousseur de boîtes. Ca fait bien longtemps qu'ils "n'agitent" plus grand chose !!! Depuis le rachat par Pinault ? Nonnnn ça serait vraiment un hasard :D
Cela dit, moi qui habite maintenant dans un petit bled en province, pour les livres, disques... je peux vous dire que je la regrette la Fnac !!
 
Pas possible j'ai demandé cela à un vendeur de la Fnac la semaine dernière et sa réponse fut Niet ... Il m'a même conseillé de le commander sur l'Apple Store :D

Je confirme (on m'avait fait exactement la même réponse); ils sont très rigides, à la FNAC.