iPhone SE 2 iPhone avec le même numéro de téléphone mais avec 2 identifiants Apple différents ?

El Francisco

Membre confirmé
21 Février 2019
66
1
Bonjour !

Pour des raisons professionnelles, je compte acheter un deuxième iPhone tournant sur iOS 13.

Sur cet iPhone je souhaite avoir le même numéro que sur l’autre iPhone (qui est lui aussi sur iOS 13) mais avec un identifiant Apple différent.

Pour le numéro de téléphone, j’ai vu qu’il était possible de le faire avec une carte sim jumelle (je suis chez SFR) mais est-ce que ça marche aussi avec un ID Apple différent.

Merci.
 
Pourquoi ne pas mettre deux compte Apple sur une seule téléphone ?

Dans tous les cas, oui, ça marchera car le compte apple n'est pas lié a un numéro de téléphone.

Non car je souhaite avoir 2 iPhone différents avec le même numéro.
Mais en réfléchissant je me dis qu’au final je garderais bien le même ID Apple sur les 2 iPhone.
 
Pourquoi ne pas mettre deux compte Apple sur une seule téléphone ?

Dans tous les cas, oui, ça marchera car le compte apple n'est pas lié a un numéro de téléphone.

Moi en fait je veux juste savoir si ça posera pas de problème particulier un peu chiant quoi...
Je veux que ce soit le plus simple possible.
 
Vu que le numéro de téléphone sera utilisé pour les sms de sécurité. Cela posera problème dans ce cas précis: tu les recevras sur les 2 iPhone.
A voir si ton identifiant Apple est bien lié à ton numéro de téléphone, si ce n'est pas le cas: aucun souci