2 iphones et identifiant Apple

wisite

Membre confirmé
10 Août 2009
22
1
45
Besançon (25)
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour la façon la plus simple de gérer plusieurs iphones au sein du même foyer.

Je viens de recevoir L'iPhone 5S et mon épouse a récupéré mon iPhone 4. Dans un premier temps il m'a paru judicieux d'utiliser le même identifiant Apple pour les 2 appareils mais je commence à avoir un doute.

En faisant de la sorte je rencontre des problèmes pour attribuer une adresse et un numéro de téléphone différent des miens sur le FaceTime et le iMessage de mon épouse. J'ai essayé de créer une adresse secondaire sur mon identifiant Apple ([email protected]) mais le statut reste à "à vérifier maintenant". Le problème se pose également sur le game center ou mon épouse se retrouve sur mes niveaux de jeux.

En fait, ce que je voudrais est assez simple. Je souhaiterais gérer une seule et même bibliothèque iTunes depuis mon MBP et ensuite pouvoir attribuer les éléments que je souhaite sur chaque iPhone. Je suis preneur de tout conseil et retour d'expérience, je ne pense pas que mon cas soit isolé...

Merci d'avance