Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

2 ipod, comment avoir des listes de lectures différentes?

Discussion dans 'iPod' créé par antoine_bretagne, 1 Août 2008.

1. antoine_bretagne

antoine_bretagne Nouveau membre

Inscrit:
    1 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous
    J'ai un ipod video et mon épouse a un ipod mini, nous utilisons la meme interface itune (et donc la meme bibliothèque de musiques) et je ne sais pas comment faire pour que nous ayons chacun des listes de lectures différentes ?
    En effet pour le moment si je modifie mes listes de lecture, lorsque mon épouse veut synchroniser son ipod elle se retrouve avec mes listes de lecture automatiquement(probleme : elle n'écoute pas la meme musique que moi).
    :confused:
    Help!!!!
    Merci
    Antoine

2. zacromatafalgar

zacromatafalgar Membre émérite

Inscrit:
    19 Mai 2004
    J'aime reçus:
    81
    Salut,

Le plus simple serait de lui créer une session… :)

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Dans iTunes il faut créer 2 liste de lecture, l'une nommée "iPOD video" par exemple, l'autre appelée "iPod mini" (c'est aussi un exemple) et de synchroniser l'iPOD video avec la seule liste "iPOD Video" et l'iPOD mini avec la seule liste "iPod mini".

Comme ça chacun choisit les musiques qu'il veut avoir sur son iPOD en les glissant dans la liste correspondante.

4. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    769
    Pour une synchronisation automatique, on peut faire un choix de listes pour chacun des iPod concernés. iTunes reconnaîtra l'iPod connecté et saura quelles listes synchroniser.

5. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224

N'est-ce point ce que je suggère juste au-dessus?

6. fandipod

fandipod Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Mias pour les listes de lecture pourquoi passer par la synchro automatique!!!! Moi avec mes listes de lecture je passe par la synchro manuelle et qui est beaucoup plus simple que la synchro auto!!!!!

Fandipod

7. Dead head

Dead head Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juin 2004
    J'aime reçus:
    769
    Oui et non. On n'est pas obligé de créer des listes spécifiques pour tel ou tel iPod. Je peux demander à iTunes de synchroniser, par exemple, une liste de lecture "chanson française" (non créée spécifiquement pour l'iPod) sur l'iPod truc, et une liste de lecture ""jazz" sur l'iPod machin.

"Pourquoi ?", demandes-tu. Ben, parce que chacun de nous a une utilisation personnelle de iTunes et de l'iPod. Pour moi, la synchro automatique est bien plus simple. Je sais quelles listes je veux avoir sur mon iPod classique et sur mon iPod touch ; la synchro automatique me permet de ne pas m'en occuper et de laisser iTunes s'en charger.

Chargement...