2 IPODS

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
75
J'ai 2 IPod et seulement 1 ordinateur.

J'ai un IPod classic 20GB et I Touch 16 GB.Je voudrais mettre ma musique sur mon ITouch.

Puis je le faire?

Merci et Joyeux Noêl.

Tu branches les deux sur ton ordi en même temps où l'un après l'autre et la iTunes va reconnaitre chaque appareil de manière distincte et tu pourras choisir le contenu que tu veux synchroniser sur chaque appareil.

Gnew un gros merci mais j'ai encore une petite question.J'ai un MAcBookPro et tu me dis de brancher mes 2 Ipod sur le même ordinateur.Mais mon ITouch appartenait à mon neveu et il me l'a donné.Alors je dois effacer les données qui se trouve sur son ITouch avant de faire quoi que ce soit.Je veux mettre mla même bibliothèque et mes photos sur le ITouch.

Comment dois-je faire pour tout effacer?

Merci et bonne journée.

Tu le branche et ça devrait tout effacer quand tu sélectionnera tes propres listes a placer sur le iPod.

Sinon, tu le réinitalise dans le premier onglet qui apparait lorsque tu branche ton appareil.

Merci encore....le problème c'est que pour le moment j'ai seulement un fils FireWire pour mon IPod classic.Je ne sais pas si mon neveu peut trouver l'autre qui viens avec son ancien IPod Touch.Je vais lui demander sinon je vais m'en acheter un autre.

Pour la connection je vais le connecter sur un Hub qui est branché sur mon ordi.

C'est exact.Merci