Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

2 macs, 1 réseaux, 1 connexion adsl...???

Discussion dans 'Classic Mac' créé par -anonyme-, 30 Novembre 2001.

1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    J'arrive pas à mettre deux mac sur une seule connexion adsl..... J'explique.
    J'ai deux macs en réseau (cable croisé ethernet), j'ai téléchargé ip net router, mais j'arrive pas à le configurer pour avoir la connexion adsl partagé.
    HELP ME.
    Si vous connaissez un autre logiciels de partage de connexion, je suis acquéreur.

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour,

Tu ne dis pas ce que tu as fait ou lu pour la configuration. As-tu lu les instructions de MacADSL ? Elles sont dans le dossier Partage. Si tu as du mal à lire les copies d'écran, cliques sur les images pour les voir en grand.

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    merci florence, mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai tout configuré comme ils nous l'explique sur macadsl, mais cela ne fonctionne pas correctement....???
    Je suis désespéré...
    Mickaël

4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par robert007:
    merci florence, mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai tout configuré comme ils nous l'explique sur macadsl, mais cela ne fonctionne pas correctement....???
    Je suis désespéré...
    Mickaël
    <HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu difficile de t'aider si tu ne nous expliques pas le problème. Il y a des explications très détaillées sur le site de Softworks, ça peut peut-être t'aider.

5. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Bonjour,
    Dans le dernier Macworld en date,il y a le sujet qui est aborder peut etre un debut de reponse.

Chargement...