2 macs, 1 réseaux, 1 connexion adsl...???

M

Membre supprimé 2

Invité
J'arrive pas à mettre deux mac sur une seule connexion adsl..... J'explique.
J'ai deux macs en réseau (cable croisé ethernet), j'ai téléchargé ip net router, mais j'arrive pas à le configurer pour avoir la connexion adsl partagé.
HELP ME.
Si vous connaissez un autre logiciels de partage de connexion, je suis acquéreur.
 
Bonjour,

Tu ne dis pas ce que tu as fait ou lu pour la configuration. As-tu lu les instructions de MacADSL ? Elles sont dans le dossier Partage. Si tu as du mal à lire les copies d'écran, cliques sur les images pour les voir en grand.
 
merci florence, mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai tout configuré comme ils nous l'explique sur macadsl, mais cela ne fonctionne pas correctement....???
Je suis désespéré...
Mickaël
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par robert007:
merci florence, mais c'est bien ce que j'ai fait, j'ai tout configuré comme ils nous l'explique sur macadsl, mais cela ne fonctionne pas correctement....???
Je suis désespéré...
Mickaël
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un peu difficile de t'aider si tu ne nous expliques pas le problème. Il y a des explications très détaillées sur le site de Softworks, ça peut peut-être t'aider.
 
Bonjour,
Dans le dernier Macworld en date,il y a le sujet qui est aborder peut etre un debut de reponse.