2 pack office sur le meme reseau

Statut
Ce sujet est fermé.

nonomacbook

Membre confirmé
25 Mai 2010
31
0
Bonsoir a tous

je possede deux mac sur le meme reseau avec un pack office 2008 sur les deux, mais impossible de lancer les deux pack office en meme temps, comment faire ?
 
Acheter un deuxième pack.
 
Ou acheter un pack multi-poste (j'ai ça : pas cher, très bien).

Quant à moi, je ferme le fil car ça n'a rien à voir avec OS X et les problèmes de licence me fatiguet rapidement.
 
Statut
Ce sujet est fermé.