Bonsoir a tous
je possede deux mac sur le meme reseau avec un pack office 2008 sur les deux, mais impossible de lancer les deux pack office en meme temps, comment faire ?
je possede deux mac sur le meme reseau avec un pack office 2008 sur les deux, mais impossible de lancer les deux pack office en meme temps, comment faire ?