iPad Air 2 2 PDF en split view ?

@lineakd pas trop mal ce que tu me montres là mais limité à 2 pdf donc il faudrait que j'utilise une application tierce avec une fenêtre flottante.
 
@lineakd pas trop mal ce que tu me montres là mais limité à 2 pdf donc il faudrait que j'utilise une application tierce avec une fenêtre flottante.
@paranormal-wizzzard, une autre app qui permet le side by side sur un iPad Pro 12,9” mais l’app easy annotate ne permet pas le split view d’ios alors que le slide over fonctionne. Cette app n’a pas été mise à jour depuis un an.
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard
A vrai dire entre bouger sa tête de gauche à droite ou ne pas la bouger et changer d'onglet, il n'y a pas trop de différence. Un presse papier ca aide aussi pour déposer le contenu important.
 
Je n'ai pas d'appli presse-papier.

Le problème n'est pas de bouger la tête ou non, le problème est d'afficher plusieurs .pdf en même temps pour pouvoir comparer certaines données (des chiffres et il y en a beaucoup) merci de me lâcher avec les onglets qui ne solutionnent pas mon soucis SVP
 
Bien que tu ai pris une habitude: A une époque on mettait deux feuilles de papier l’une sur l’autre pour comparer des chiffres.
C’est beaucoup plus rapide que de bouger la tête.
Je pense que c’est le même principe.

Mais sachant qu’il te faudrait 3 fenêtres, il te faudrait un iPad Pro 12 pouce minimum.
Bisou et bonne année, te souhaite de réussir dans tes recherches et nous rapporter ta solution. [emoji868]
 
  • J’aime
Réactions: paranormal-wizzzard