2 petites questions ?

Ipod

Membre confirmé
6 Mai 2007
77
5
Bonjour à tous et bonne année 2008 !!

Donc mes questions ont peut-être déjà été demandé mais c'est la nouvelle année et soyez indulgent.:D

En fait j'avais Tiger + Bootcamp XP et pour installer Leopard j'ai formater ma partition Tiger.

Maintenant je souhaite remettre Bootcamp avec XP mais comme un c** j'ai perdu le CD, mais il me reste la partition de XP avec tout ce qu'il y a avec.

1- Puis-je installer bootcamp sans passé par le CD mais en mettant l'ancienne partition ?

2- Je souhaite m'acheter Parrallels après pour installer en plus de Bootcamp, n'y a t-il pas de problème ? Et n'y a t-il pas une autre façon d'installer en conséquent ?

Merci et bonne année !

Bonjour
Si Leopard est installé tu n'as plus besoin de faire un cd pour installer windows. Avec Leopard tous les drivers sont livrés avec pour Windows/Bootcamp. Cherche dans l'aide de MACOSX en tapant Bootcamp.
Non tu peux installer sans problème Bootcamp et Parrallels. Je me demande juste comment tu fais pour activer deux fois le meme windows sans avoir un refus de microsoft.

Bonjour
Si Leopard est installé tu n'as plus besoin de faire un cd pour installer windows. Avec Leopard tous les drivers sont livrés avec pour Windows/Bootcamp. Cherche dans l'aide de MACOSX en tapant Bootcamp.
Non tu peux installer sans problème Bootcamp et Parrallels. Je me demande juste comment tu fais pour activer deux fois le meme windows sans avoir un refus de microsoft.

oui et non... (pour parallels)
La partition bootcamp est une chose, la machine virtuelle Parallels en est une autre.

Je crois que je me suis mal exprimé, en fait j'ai Windows d'installer mais quand je lance l'installation avec Bootcamp on me donne 2 choix :

- Creer ou supprimer une partition Windows
- Demarrer le programme d'installation

Donc je met Demarrer le prog d'install et ça me demande le CD, je ne l'ai pas mais en revanche j'ai une partition avec Windows installer.

Si Windows est déjà installé pas la peine d'utiliser l'assistant Bootcamp de Léopard, il suffit juste d'appuyer sur "alt" au démarrage pour pouvoir booter sur la partition Windows.