<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zaqs7:
moi j'aurais un truc à dire aussi rapport à AOL et IE 5...j'ai un ti pb d'affichage des polices genre " é è ç à", ces lettres sont remplacées pas "?" , de plus ça me bouffe les 3 lettres suivantes....pas très pratique pour lire le forum entre autres !
Donc si kelk1 à la soluce, chuis preneur !
Thnx <HR></BLOCKQUOTE>
Aucun rapport avec AOL ça, mais bon
c'est un problème d'encodage de textes
<UL TYPE=SQUARE><LI>Ouvrir le dossier système
<LI>Ouvrir le dossier Encodages Texte qui est dans le dossier système
<LI>Vérifier la version de chaque élément de ce dossier (Lire les informations et case Version)
<LI>Chaque élément doit être en français, ç-à-d avec FU dans la case version. Si ce n'est pas le cas, (si c'est en anglais US ou autre), sortir le fichier du dossier
<LI>Normalement, il doit rester 15 éléments dans le dossier Encodages Texte
<LI>Redémarrer et voilà
[/list]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par xantho:
La je crois que je suis FU-RAX !!!!!! AHAHAHAH-AH !<HR></BLOCKQUOTE>
Zeeeennnnn
Respire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> EX2 : impossible dans IE5 d'avoir un nombre maximale de connexions maximales (prefs=>navigateur web=>avance) egale a 8 !!!! ETC <HR></BLOCKQUOTE>
Ben je vais t'expliquer...
ça t'avance pas à grand chose de mettre plus de 8 connexions...
Déjà avec une ça rame avec AOL
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> vite que je fasse peter MAC oS X <HR></BLOCKQUOTE>
je te le conseille
j'ai aol et je suis sous mac os x et je suis heureux
(Bizarre en plus, ça déconnecte moins souvent que sous MacOS 9)
Allez, tiens bon