Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà la semaine dernière mon ipod s'est bloqué (j'ai posté à de sujet).
On m'a donné la manip pour le débloquer, je voudrais savoir si la manip marche quand on est déconnecté ?
La deuxième question est double : quelle est l'autonomie à peu près du iPod et est-ce qu'il se scharge à bloc quand il est connecté au mac en FW ou vaut-il mieux le recharger directement sur secteur ?
Ces questions sont d'une très grande importance car le WE prochain nous allons à Sète en train (environ 5H.) et belle maman est du voyage
Comme j'aimerais ne pas être décloisonné, je voudrais savoir si je dois prendre mon discman au cas où?
Pour la "manip pour le débloquer", si tu parles du redémarrage avec play-pause, cela marchera même si il est sur Batterie (Bien entendu avvec une batterie chargée)
Pour la durée de la batterie, moi, c'est 9h30... De plus, il se recharge peut-être plus rapidement sous secteur que via le mac, mais il peut se recharer à bloc dans les deux cas, suffit de laisser le temps
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par deadlocker:</font><hr /> Pour la "manip pour le débloquer", si tu parles du redémarrage avec play-pause, cela marchera même si il est sur Batterie (Bien entendu avvec une batterie chargée)
Pour la durée de la batterie, moi, c'est 9h30... De plus, il se recharge peut-être plus rapidement sous secteur que via le mac, mais il peut se recharer à bloc dans les deux cas, suffit de laisser le temps
<hr /></blockquote>
merci
à priori je pourrai donc me passer du discman et des disques qui vont avec
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par deadlocker:</font><hr /> On est jamais trop prudent, alors si tu n'as pas envie de prendre le discman, un cachet de Somnifère lui fera l'affaire à la vieille...
Rectification, DEUX cachets! (C'est corriace ces bêtes là
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par deadlocker:</font><hr /> OUChhhhh !
Enfin, c'est joli Sètes comme ville, ça te dis pas d'encourrager ta chère belle mère à s'installer là bas ?
Je suis sûr, elle adorera !
A 5h00 de train, cela ne peut-être qu'une bonne chose ...
<hr /></blockquote>
Oui elle connait très bien, vu qu'elle est originaire de la région.
Mais avec un iPod chargé à bloc et un vrai casque (ça isole mieux), un ou 2 bouquins, mon petit garçon qui occupe la mamie, ça devrait quand même se passer sans trop de problèmes, enfin j'espère